Litteul Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Etant donné qu'il est obligatoire de poster les manifestations qui ont lieu entre les villes, alors autant faire un post permanent entre Nevah et Mislaid. Pourquoi permanent ? Nombreux sont ceux qui savent que Mislaid et Nevah sont en très bon termes, alors il est tout naturel qu'ils se fassent des blagues via des manifestations stupides à but inutile, quoique... Finalement si, c'est utile, ça fait rire. Donc la guerre est déclarée, hier soir Nevah a lancé les hostilités en construisant une statue en neige et en netherrack en plein milieu du pont de Mislaid. (Screen bientôt disponible) C'est le plus naturellement du monde que Mislaid a répondu à cette provocation non sans provoquer une grosse crise de rire : http://s3.noelshack.com/1/1/2011-05-20_ ... 51d274.png Logiquement aucune des villes ne s'arrêtera là et toutes nos manifestations seront transmises ici. Nous vous souhaitons bien du plaisir et surtout beaucoup de rires. Signé : Litteul - Maire de Mislaid Loymaster - Duc de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Première contre-attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ah ah.. la tête sur le fronton du donjon. Bonne idée. Effectivement il faut vraiment poster ici ces manifestation pour éviter toute méprise. Sinon :il ne faudrait pas qu'on en ai trop souvent non plus sinon ça risque de ne plus faire rire, si l'on remplace le grief par des blagues... D'autre part merci aux initiateurs des "manifestations" de ne pas laisser ces euh... choses trop longtemps. Pas de graffiti à Nevah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ca arrivera, mais pas tout le temps pour ça ce n'est pas un problème, on a plus important à faire après tout, ceci dit on était au courant depuis un moment que Saigo et loy préparaient une connerie à Mislaid Et puis il n'y a aucune dégradation, on ne fait que des rajouts afin que la suppression soit simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Simple, c'est pas le mot, t'as vus où t'as placé les blocs? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ma vengeance sera terrible !!! Viva la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Mais attend il y a pas une faute ? http://img689.imageshack.us/img689/4553 ... 175313.png FAIL ! (J'ordonne Litteul de publier son fail aussi sinon je fait une grève de la faim !) youpi tous sa pour moi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Haha j'adore. Des boutades comme on les aime. Par contre se trouver entre Nevah et Mislaid c'est pas super comme situation du coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 J'avais pas fini ... quand le screen a été prit c'est ( oui je le dit ) HONTEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 trop puissant , bientot ils vont nous construire un pingouin géant armer d'une épée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Parce que les bons amis c'est pour la vie : Bon courage et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Suite aux évènement récents (les 4 dernières heures à peu près), je viens vous faire une demande d'arrêt de ces manifestations pour le moment. On accepte tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, nous ne ferons rien de plus de notre côté, merci de mettre fin à cela de votre côté. Bon jeu et bonne continuation. Ps : Toujours amis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezang Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous aussi vous trouvez que les panneaux c'est moche ? ^^ Ils vaincrons ! Je les vois partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mislaid 1 - 0 Nevah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mislaid 2 - 0 Nevah * Nous avions déjà gagné en mai ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 En accord avec ce que j'avais annoncé lors de la manifestation et devant le souhait de Nevah d'en arrêter là, j'annonce que Mislaid tiendra ses engagements et que plus aucun panneau ou autre signe de manifestation ne sera déposé jusqu'à ce que les deux partis décident de reprendre les hostilités. Cordialement, Litteul PS : Bah vi toujours amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés