jojotopaz Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut la compagnie, Je me demandais j'ai construit une serre à bois en libre service dans mon quartier (banlieu de NS) qui fait approximativement 30X30, je voulais savoir si c'est légal, c'est sans prétention, comme si on replantais des arbres un peu n'importe comment dans la nature mais en plus organisé, avec des barrières autour, des rangées toutes propres et tout. Bref si je risque pas une brimade de nos chers modos (mode leche on ) juste pour cela. Minefieldement, jojotopaz, humble citoyen de NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je pense que ca doit passer tant que ca ne ruine pas le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ok merci Verdey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Il existe nombre de grandes serres qui n'ont jamais nécessité le dépot d'un projet. Si tu es dans ta ville/village tu peux le faire (sauf si c'est vraiment énorme). Et genre un truc souterrain éloigné de toute construction qui ne t'appartient pas ça n'est pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés