Aller au contenu

[Accepté]Candidature dede2407

dede2407
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Denis j'ai 22 ans, je fais des études pour devenir prof de géo et d'histoire. J'ai commencé à jouer a Minecraft en Février 2011, j'ai trouvé le concept du jeu extraordinaire, j'ai donc fait quelques parties solo pour ensuite passé au multijoueur. Seul petit hic, c'est que les serveurs amateurs, c'est pas vraiment ça on s’amuse quelques semaines et puis on est vite lassé. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai donc trouvé ce serveur qui.. WAOUH quoi.. C'est juste génial l'immensité du monde, et puis ce mode de PA, de métiers, de commerces. C'est juste génial donc aujourd'hui j'ai donc décidé de postuler sur ce serveur pour m'y intégrer et évolué dans ce magnifique monde en pleine expansion. Mon pseudo est dede2407, c'est assez nase je l'accorde mais c'est mon pseudo de toujours donc voila :D

Passons au chose sérieuses maintenant, mon histoire :D :

Je suis un paysan solitaire vivant dans une petite famille venant du grand nord, ma famille a été tuée lors d'une tempête de neige lorsqu'ils rentraient d'un voyage de famille. Ce jour la j'étais malade et j'avais donc décidé de rester chez moi. Me retrouvant seul et sans famille à l'heure actuelle, je voudrais recommencer ma vie dans une métropole. Apprendre la vie en grande communauté et pouvoir apprécier la douce météo du pays. Je n'ai pas une énorme ambition, je veux juste couler ma vie tranquillement. Ainsi que de gagner ma croute. J'ai reçu un gros héritage de ma famille qui me permettront d'acheter quelques milliers de PA. Je suis prêt a aider toute la communauté Minefield et de m'intégrer merveilleusement pour honorer ma famille qui serait surement fière de moi. J'espère que la haute société m’acceptera aux abords de leur métropole.

Bien à vous,

Dede2407..

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...