Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Louvekal

Oméga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma présentation réalisée en vue de l'accession au rang de paysan.

Je pense qu'il va de sois que je suis inscrit depuis plus d'une semaine et que je me suis renseigné sur les règles de bienséance à observer dans cette communauté.

Je viens par ailleurs d'installer mumble.

Tout d'abord je suis Erwin, 21 ans, venant de la charmante ville de Tours, où je fais mes études.

J'ai découvert le jeu via le lien envoyé par un ami vers les vidéos de Thefantasio974.

Sur le plan personnel, j'aime beaucoup employer une symbolique plutôt centrée sur le phénix ou même le dragon, voir les deux en même temps.

J'aime aussi employer de temps celle du loup (surtout dans un pseudonyme ou nom de personnage) à vrais dire depuis que j'ai joué à Final fantasy cristal chronicles, mais surtout depuis que j'appartiens à une guilde nommée Les loups de Kalimdor sur World of Warcraft depuis déjà plusieurs années. Cette précision est importante pour saisir la psychologie du personnage de Louvekal.

J'ai très vite apprécié Minecraft et toutes les possibilités offertes par ce jeu petit par la taille mais grand par l'immensité (ce qui n'ajoute rien mais je trouvais cette formulation plutôt amusante). Plus sérieusement, j'aime être surpris à chaque fois ou presque que je joue ou que je regarde une vidéo, sois par la rencontre d'endroits tout à fait incroyables ou pittoresques, ou alors de mécanismes de jeux dont je ne soupçonnais pas l'existence même dans mes rêves les plus fous.

J'apprécie aussi le côté jeu de rôle de l'aventure, y compris, et la c'est sublime, lors de parties solitaires.

Concernant, mon expérience de jeu, je joue effectivement depuis la version bêta 1,3.

J'ai regardé toutes les vidéos du Fantabobshow, comme beaucoup apparemment, mais je suis aussi les vidéos de Arno 00 en vue de m'instruire sur les mécanismes de jeu existants.

En matière de jeu effectif je suis actuellement en train de construire une ville sur une partie solitaire dans une charmante contrée. Le premier bâtiment est en phase d'être terminé (quelques retouches et ce sera bon).

Pour mes construction, j'utilise un peut de pierre travaillée (manque de brique), mais surtout du bois.

Je propose ma candidature ici même, évidemment en vue de participer au sein cette communauté.

Sur un plan personnel je trouverais intéressant d'apprécier la vue de bâtiments biens construits sur un plan formateur et participer d'ailleurs moi même l'élaboration de certains (n'apprend-t-on pas en faisant ?), voir même qui sais, guider quelque nouvel arrivant un jour.

Je voudrais m'installer à Nouvelle Azur puisqu'à priori il s'agit d'une partie de la communauté avec laquelle je partage pas mal de considérations, notamment architecturales.

En plus, l'ambiance à l'air ma foi plutôt bonne et la ville à taille humaine.

Je tiens d'ailleurs à préciser que je me suis plus ou moins renseigné sur ce qui était pratiqué ailleurs.

Maintenant que je me suis un peut présenté, je vous laisse apprécier le récit passionnant de Louvekal, un personnage sans miséricorde pour pour les malins de la pire espèce, mais pleins de compassion et d'instincts protecteurs envers les populations innocentes...

Je naquis dans le village, aujourd'hui disparu de bourg-en-bois.

Très jeune on m'appela Louvekal, car il était considéré, pour des raisons m'échappant encore partiellement, que mon cœur a les qualités d'un loup. Le loup, animal féroce, mais pouvant être si amical et attentionné envers les humains. Je ne savais pas à l'époque que je choisirais aussi une symbolique inspirée du phénix dans biens des raisonnements et actions physiques.

Toujours est-il qu'un jour, lorsque je jouais avec une petite épée en bois, un homme-cochon du Nether arrivé je ne savais comment, se battit avec un loup. Manifestement le loups, visiblement surpris, était mal en point. Je brandis donc ma petite épée en bois et porta l'estocade à la maline créature. Elle fut tuée sur le coup.

Le loup, reconnaissant me suis depuis ce jour, fidèle et protecteur.

A l'âge adulte, un jour le village fut détruit, probablement par les démons du Nether.

J'ai put en réchapper car j'étais alors parti couper un peut de bois pour l'hiver dans la forêt, aucun à ma connaissance n'a eu cette chance.

J'entreprends donc aujourd'hui de retrouver une civilisation qui m'accepte moi même ainsi que mon loup et je compte bien éviter qu'un tel drame ne se reproduise, ailleurs, dans mon nouveau chez moi.

J'ai entendu, parler d'une contrée nommé Nouvelle Azur.

Elle serait située en bord de mer et représentée par le phénix.

Un peuple se voulant représenté par lui doit bien être tout à fait recommandable.

Je me mettrais en route sitôt que possible, espérons qu'ils veuilles bien nous accepter parmi eux...

Voilà, je vous remercie d'avoir examiné ma candidature.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...