Aelfyr Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le lien du sujet Bon deuxième fois que je déplace le sujet dans la bonne section, enfin bref, la n'est pas la question. Bon pour moi le point reviens toujours bien qu'il soit loin d'être gravissime: Ils ne sont pas proche. Je trouve toujours leur architecture trop "banale" pour un peuple Zoanthropes, on se croirait à Azur ou Nevah ou les petits patelin autours de Stendel. DU CRAN que diable! Lâchez vous un peu! Cessez de faire comme dans ces séries qui pensent détenir la science infuse en matière d'architecture! Ou du moins cesser de les copier et ayez vos propres idées, inspirez vous des animaux avec lesquels vous êtes sensé être en harmonie. Un oiseau ca vit dans un nid, un ours c'est une Caverne, un renard ça sera un trou, etc... Non pour moi le niveau est encore trop faible, vous n'avez pas compris ce que j'attendais de vous. Je ne nie pas que vous ayez des qualités, vous êtes travailleurs, Mais il vous manque le principal: Une Âme. Et L’âme ca ne s’acquiert pas que par le roleplay mais aussi par vos actions et vos constructions. Pourquoi un Colisée? Qui vous as demander de le construire? Vous l'apporter au Dominion mais il est semblable a tout les colisée existant? Pourquoi cette forme et ces matériaux? Posez vous des Questions! Vous aurez vos réponses. Pour moi, c'est Non en l'état. Je suis prêt a faire une concession et a revoir l'idée de vous donner un territoire proche de nous, même si vous avez commencer ce n'est pas grave et vous repartirez d'un bon pied. Par contre je pense qu'il est nécessaire que vous ayez besoin d'une aide extérieure pour votre architecture ou du moins à trouver plus d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés