Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 À vrai dire je ne me souviens pas de toi O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je me souviens de toi... mais pas de t'avoir revu sur le lac depuis un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salit, salat, salut ! Je m'absenterai jusqu'à samedi ou dimanche du fait que je finir ma quête de poser du parquet pour gagner des PAs et conquérir New-Stendel. A pluuuush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Désolé d'être si peu présent au lac ces temps-ci (voir pas du tout). Ce n'est pas l'envie qui me manque (loin de là), ni mon emploie du temps. Mais simplement le chargeur de mon pc qui a rendu l'âme. Donc impossible de me connecter (à part sur mon natel pour le forum^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Arf, j'espère qu'il était sous garantie, ça coute cher ces bêtes là :/ Bon courage, reviens nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon absence sera un peu plus longue que prévue... Il reste encore une pièce à parquetiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour/bonsoir. Je serait absent jusqu'au 10 janvier pour une cause que je ne peux pas dire... Je ne me connecterai ni In-game ni forum. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne vacances thomas (Oui,oui.. je suis complétement a l'ouest..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir les lacustres! Je commence a reprendre de l'activité comme certain l'on déjà remarquer. -tu n'était pas censé rentrer le 10 janvier toi? -Si,eh alors? -ben tu est revenue plus tôt que prévue...allez vite finir le boulot.. -Tu n'est pas contant de me revoir après ces jours-ci! -J'ai jamais dis sa!C'est juste que...... -Que? -Que L'ont a pas u le temps de te préparer la surprise... -on viens de la finir! -ouf.. -Bon bas je vais aller voir sa... /me rentre dans sa maison et marche sur une plaque de pression... Boum... -Super la surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien le bonjour ami revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ravi de te revoir Pour ma part vous oubliez ma présence IG pour un moment, mon launcher ne veux pas se lancer et j'essaie de résoudre le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Me revoilà les amis!* Eh ba oui j'étais parti pendant 5 jours Ça fait du bien de voir que le lac a pas changé en mon absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 En même temps je ne suis pas présent IG alors forcément ça va pas bouger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Fake. le Hall Of Fame a bien avancé et moi j'ai construit ma ferme avec Famous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouais même moi j'ai fait quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'aurai bien voulu aider mais... Bref vous connaissez la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben moi je peux tout simplement pas aidé ^^ mais j'avoue que même si j'aurai pu me connecter, j'en aurai eu la flemme X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon, je serai un peu plus inactif que d'habitude (si si c'est possible !) dans les jours à venir, pour une période à durée indéterminée. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà ce petit message pour vous dire que je vais être ( je le suis déjà ) inactif pour plusieurs raisons : -Premièrement je suis pas en vacances je dois bosser un petit peu quand même le brevet blanc qui arrive ( c'est chaud ou pas ? ) -Deuxièmement un peu a cause de la première raison minefield ne m'inspire plus trop mais ça va revenir don't worry ! -Troisièmement durée indéterminé et raisons personnelles ^^ -Quatrièmement have fun ! (*copyright 2012 par Kenny ) PS : Mon micro beugue donc présence sur mumble retardé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ne t"inquiète pas, le brevet c'est de la rigolade Reviens nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le brevet blanc moi je m'en souviens en avoir bavé alors que j'avais appris comme un malade :s par contre le vrai brevet, c'est de la rigolade pure X) j'avais rien appris et je l'ai eu avec mention ^^ (mais ça t'empêche pas de bosser pour le vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le brevet est plus simple que le brevet blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ça dépends du niveau de ton collège mais oui en général le brevet blanc est plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Les deux sont trop faciles! Nul le brevet !!! Perso j'ai eu mention très bien (remarquez je suis un génie, ça joue peut-être), et j'ai juste révisé les maths ! humhum bref, à part ça bon retour kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non moug je te promet que c'est pas uniquement en général, c'est partout et c'est tout simplement de la logique. Si il te font passer un examen plus dur ou te faire faire des exercices plus complexes avant le véritable examen, c'est pas pour rien . Parce que au moins quand tu as réussi quelque chose de plus dur ben la difficulté en dessous, ça passe sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés