Françus Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut a tous je propose dans ce dossier une la création d'une nouvelle énnigme pour trouver Torcuba car beaucoup la cherche mais ne la trouve pas. Je propose donc de relancer le mythe Torcuba à l'aide d'une nouvelle énigme afin de recueillir de nouveau moussaillons dites moi si vous trouvez l'idée intéressante ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 A travers ce message, je ne représente aucuns groupes, aucuns villages ou villes, aucunes communautés. Je parle en tant que simple joueur de Minefield. Tu sais, une idée non développée peut toujours paraître intéressante, les personnes s’imaginant toujours le mieux. Cependant, seule une idée développée peut aboutir. Ainsi je t'invite à ne pas seulement proposé un projet "vide", mais à en proposer un concret, et demander de l'aide pour le develloper. Ce message n'as pas pour but de faire abandonner le projet, simplement de l'améliorer Ce message fait référence à cela : dites moi si vous trouvez l'idée intéressante ou non. Edit : si tu trouves que mon message t'es désagréable, voici ce que je t'aurais répondu : "Oui idée intéressante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Heu le truc c'est que je crois que c'est "fait exprès" pour filtrer les gens qui veulent venir à torcuba, torcuba n'est pas trés compliqué à trouver d'ici qu'on sache utilisé une carte ^^ C'est une première "épreuve" pour être digne d'être Torcubain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis en accord avec miti ton idée est bonne mais elle manque de contenu. Toutefois wookassis a raison et puis on veut limiter l'oisiveté au sein de Torcuba donc seul les plus motivés nous trouvent. Sinon j'ai peur que les kikoo nous envaïssent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais c'est vrais j'y avais pas pensé a tous ça je pense qu'il faut abandonner le projet ça m'énerverais de me taper tout les kikoo de minefield mais en revanche je pense tout de même qu'il faudrait trouver un moyen de faire parler de nous. Je n'ai pas encore d'idées la dessus mais si je n'ai pas été très claire je m'explique: Il faudrait trouver un moyen de faire parler de nous sans dévoiler notre position bien sûre, mais en donnant envie a l'élite de venir a torcuba pour une certaine raison comme par exemple un événement qui serait unique dans minefield (je pense tout particulièrement a la chasse au trésor ) et qui donnerait l'envie aux personnes de trouver notre bien aimé torcuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 en revanche je pense tout de même qu'il faudrait trouver un moyen de faire parler de nous. Je n'ai pas encore d'idées hisser un drapeau pirate dans une grande ville par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 mademoiselle est paysanne alors elle veut faire la révolution?! ça va plaire à Napoléon...heu Cadillaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 en revanche je pense tout de même qu'il faudrait trouver un moyen de faire parler de nous. Je n'ai pas encore d'idées Construire une belle muraille qui fait polémique ? Perso je ne me fais pas de soucis, une fois que tous les projets en cours seront terminés => les gens viendront pour s'installer, ou ne serait ce que pour visiter ! Comme tu dis l'organisation d'évents pourrait être une bonne choses pourra la notoriété de Torcuba, mais plus les gens viendront à Torcuba plus sa position circulera comme par bouche à oreille. C'est vraiment à double tranchant : _on est connu => on a plein de kikoo mais on fait plein d'évent et tout _on est pas connu => on va finir par moisir entre vieux pirate sexagénaire (je blague bien sur, les Torcubains sont immortels^^) Quoiqu'il en soit notre position ne sera pas éternellement "cachée" alors je pense que pour le moment, il faut en profiter pour "finir" les grands projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit chacun de vous. Le drapeau pirate ça peux être marrant mais faut demander au conseil et je crois que si on le fait faudra attendre un peu car je crois qu'il s'est passé quelque chose de similaire a nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et par ailleurs si il y a besoin d'aide pour la construction d'un projet prévenez moi car je sais pas combieN De temps il me faudra pour finaliser le volcan avec le chemin d'initiation mais je suis quand même preneur pour un autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés