Raidentiger Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 On va faire dans l'original, un trombiniscope du royaume. Donc, vous pouvez mettre ici vos photos de vous . Je mettrais la mienne des que je serais chez moi, depuis phophone, ça va être ardu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et y sont où ? Et y sont où ? Et y sont où les inmoriens lalalala ! lalalala ! Bon, puisque personne ne veut se lancer, voilà ma bouille qui est sur le trombi général... http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 163150.jpg Oui, je fais exprès d'avoir l'air méchant si vous vous demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Argh momy sur noelshack.... Je suis comment dire... Déçu :'( V'la ma cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bah pour moi c'est simplement l'hébergeur le plus simple et le plus rapide donc bon ^^ Toi je sens que t'as un problème contre jvc et le noelisme.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Un coup en soirée, je venais d'atteindre l'illumination XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Yeah, Momy toujours avec la super photo ^^ Anar, t'as une tête qui va avec ta voix c'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Raiden je t'imaginais pas du tout comme ça ! Enfin il était temps que je vois ta face un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tu m'imaginais comment si tu ne voyais pas comme ça ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 yeaah vous etes magnifiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je sais pas, plus jeune je pense .. Ramène ta fraise jeanch, on sait qu'tes vieux toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ok ok : Voila j'espère vous serez pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comment ça plus jeune... j'ai 20 ans je te rappelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Roh tu vas pas te vexer xD J'timaginais pas comme ça stoo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon bah j'espère ne pas un deçevoir plus d'un hein ! n'hésitez Pas A Cliquez dessus pour mieux le voir =P. Niark ! Cordialement , BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Yep bogoss Benoks mais un conseil jette les lunette de soleil de la première photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et évite les effets genre pastel sur les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon bas voila j'ai pas tros le choix. http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... 003ic.jpg/ EDIT: Et sous l'obligation du roi et des conseiller me voila en train de sourir. http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 0004o.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bah sur le coup j'ai pris les photos que j'avais sous la main et donc bon vu que j'avais que celle-ci et oui avec l'effet pasterisée et non pastel =P mais j'avais dèja utiliser la photo , ce n'était pas pour l'occasion... Sinon Oui cette photo avec les Lunettes Plein de gens l'aime Mais bon sa plait pas a tout le monde =P Héhé ! Cordialement , BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'en ai plus sur mon pc , faut que j'en reprenne une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 On est patient.. un peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il manque qui de la ville dans le trombiii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 De toutes façons, manque pas que toi, alors on va attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 me voici http://imageshack.us/photo/my-images/857/photozb.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Omg ! Un kaynami sauvage apparait !! *Momy fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 haha t'aurai pu t'habiller kaynami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés