merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais et j'étais pas la ce jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Eum Eum les Suisses ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 T'as un problème contre les Suisses hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Au moins on mange sainement mmh le bon chocolat et la fondue * bave* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 incursion extérieur (oui je suis en recherche de topique parce que là j'ai rien a faire misééééére) alors là je suis pas d'accords le chocolat oui mais la fondue c'est nous, les savoyard, qui l’avons inventé aprés tout on dit fondue savoyarde pas fondue suisse... bon bon d'accords je m'en vais flooder chez azur mais au moins je l'aurai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si on dit savoyarde c'est bien pour ne pas confondre, de la même manière qu'on dit bourgignone ou chinoise quand on la fait avec de la viande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [barrer]Oui[/barrer]Mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'aime la fondue au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon voici ma photo prise il y a quelques minutes , dédicace à Nimaira xD [gniark] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Quand même mais ta un vieil appareil dit voire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Me voilà dans la lancée : PS: J'ai fais au moins 20 minutes pour réussir à la mettre, respect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yeaaaaaaaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ^^ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 O.O ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 deux photos bien réussite et Smilou tu est toujours vivante même après avoir mis ta photo sur le trombi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouai t'as vu ! ? xD et toi tu es vivant pett chauve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Kaynami qui passe tous les 2 mois pour foutre un message sur le forum XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouai c'est vrai ça Kay xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais possible mais je c'est plus trop quoi faire sur Minefield alors pour sa je me co plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellslave Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu es qui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'adore '' Ou est ce que je vais m'incrusté aujour'hui?'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sinon tu es qui xD Etet Attention on fait très attention aux inconnus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés