Nimaira Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'es méchante smilou, pour la peine je ne vous montrerai pas ma tronche avec mes nouvelles lunettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais euuuh j"ai vraiment pas envie =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais on ne se moquera pas promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Okay , je la mettrais pendant 1 jour !!! je sais pas quand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi pendant un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi on dirai qu'elle est ancienne cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Omg ! Smilou sur le trombi ! C'est un signe précurseur de 2012, courrez vers les abri anti atomiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je voulais ne NOUVELLE photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu serais pas la fille de fabrice luccini smilou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Euh LOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah t'as un petit air ^^ Mais t'inquiète je vois des ressemblances partout.. à chaque fois on me regarde comme un débile quand je dis que telle mec ressemble à tel acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je sais pas si on a le droit je post une deuxième photo http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-imag ... 179e89.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est défendu par la lois tu savais ça hein xD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Non pourquoi? Ben toi montre nous ta tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'appelle les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon je lenlève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mais non on déconneuuh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai envie de dire tu nous met ta tête merlo mais on te voit jamais connecté sur mumble, peut-être IG un peu plus mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Désolé ses jour j'ai un bug de clavier il est bloqué. Je vais essaié de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non pourquoi? Ben toi montre nous ta tête ! c'est d'jà fait merlu , trop pétard ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non pourquoi? Ben toi montre nous ta tête ! c'est d'jà fait merlu , trop pétard ! Edit : Trop tard* pas pétardxD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas une neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés