Smilou5336 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kaynami je t'aurais bien imaginé comme ça moi : ( je rigole bien sûr !! XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais moi je ne rigole pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nimaira , j'ai cherché et j'ai trouvé à quoi tu ressembles , bizarre , tu es comme Kaynami ... Etrange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pov' Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je troll un 'tit peu car Kaynami a bien changé avec cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma nouvelle tête Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours sans vêtements Kaynami , tu m'fais peur là .. bouuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Kaynami on dirait un terroriste WTF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreombre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon , bah comme les autres, je vais le lancer x) juste le temps de trouver une photo pas trop dégueulasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreombre Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila , go la-dessus : http://imageshack.us/photo/my-images/830/gabyx.jpg/ OMG, je suis vraiment horrible - -" PS : Moi aussi veux voir smilou :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu es intrigué dis moi ! Sinon je posterai ma photo quand je le voudrais ! Gniark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreombre Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 SI t'es aussi laid que moi, vaux mieux pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 OMG, je suis vraiment horrible - -" ATTENTION WHORE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Omé vous êtes pas laid les gars , sérieux , sinon faut faire de la chirurgie si vous vous sentez pas bien dans vos peaux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je repose ma tête toujours aussi déprimé http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-imag ... 356330.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreombre Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh mais arrete smilou t'a vu ma gueule Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je la trouve pas si mal ta gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bah écoute s'il tient absolument à être moche rien ne sert de le contredire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @ MO : J'ai franchement vu pire ( pas vrai *eum eum* ) @ M : BoUUUUUhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non mais c'est vrai quoi, rien ne sert de courir il faut partir à point ! Certes cette phrase n'a rien à voir avec le contexte mais il faut bien sortir un proverbe de temps en temps. D'ailleurs je connais un proverbe chinois qui dit "lorsque l'on a rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 On veut la voir smilou mais une récente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non Non Non ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez met la. Je mettrais ma nouvelle candide quant tu aura mis ta photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah tu resteras tjrs vagabond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Yop Amis Kélares ! Prochainement : Des Photos De moi et Ma copine, étant donné que vous m'en parlé souvent, pour la peine vous allé pouvoir la voir BeNoKs d'amour avec ça copine ! . Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés