Kaynami Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Nimaira une image ne peu pas faire 5 Go même si elle serais en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Effectivement, c'est des Mégas octets et non pas de Go, mais elle reste super lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est vraie que que ça serrait un peut lourd une photo plus lourde que conter strike source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Les belles têtes d'Inmorains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me suis trompée de terme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 tkt on t'en veut pas Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'espère bien Kaynami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Uploaded with ImageShack.us Enfin me voila !!!! Fuuuck ! cette photo as été prise il y as 1 an et la bouteille de vodka n'est pas sur la photo si vous voyez se que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 mouhahahaha apres quelques minutes de recherche voici kaynami (toujours a poil celui la ) http://kaynami.skyrock.com/photo.html?i ... e_media=-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Mdr toujours a poil xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ma photo enfin http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 06172.jpg/ Et oui c'est bien moi ! 100% NO FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 mmmh minini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu veux venir dans ma maison Minini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Voici (enfin) une photo de ma soeur et moi en vacances en Espagne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 qu'est ce-que vous faite au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Attention le raiden mord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oo raiden le grand méchant loup, sympa la photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'avais rien a faire xD j'ai apporter d'autre modification aussi http://imageshack.us/photo/my-images/821/nimaira.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mais trolol Kay ^^ Tu t'es bien amusé à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lol sympa la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je confirme ! Et euh Kaynami qu'est ce qu'il te prend c'est temps si , mtn j'ai peu de mettre ma photo : p P.S : Vive le photoshop ! Allez moi j'ai tout mon temps : ) Cordialement Smiloulette =p EDIT : Un petit édit à cause du fail de ---> " men j'ai peur..." c'est mtn = maintenant Bis tout le monde oups... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 tkt Smilou xD j'avais rien a faire et en se moment je suis occuper sur un dessin de chocobo que j'ai fais et en passent j'utilise Gimp et pas photoshop, je l'utiliserais bien mais pas donner se logiciel. Ce qui est de ta photo pourquoi a tu peur c'étais amusent avec la photo de Nimaira j'ai quand même pas fais quelque chose de chien. c'étais pas méchant a moin que vous trouvez sa mal que j'ai modifier la photo ainsi. :'( Mes excuse si j'ai offenser quelqu'un avec la photo de Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Voilà voilà le petit moktar 84 c'est moi à gauche bien entendu à droite c'est la copine. Euh pour la tenue c'était le bal de promo de mon année de terminale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Gniark mais stop me harceler pour ma photo . : P Je comprends ce que tu as ressentit ma Nimaira ! Donc bon comme j'ai pas le choix je vais la mettre , mais quand ? Et bien je JURE de la mettre avant la fin de l'année , peut être le 29 décembre D'ici la j'ai le temps allez bisous tout le monde Cordialement SmIloulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés