Nitoux Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oki on harcelle niamira ALLEZ NIMAIRA ALLEZ KEINNY ALLEZ NIMAIRA ALLEZ KEINNNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Niamira... Franchement je préfère mon nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Allez nimaira allez nimaira allez .... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Tiens j'ai vu IG que vous n'habitiez plus dans la même maison, vous avez divorcés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 hahaha, c'est très drôle, je meure de rire... Momy, on a jamais été ensemble, ok ? Alors arrêter de me harceler !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Rooh ça va, te vexe pas ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 c'est pas ça mais quand vous vous y mettez tous, bah je ne sais pas quoi dire ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonne nouvelle !! Pour ceux qui me harcel sans arrêt (que je ne dénoncerais pas), je vais BIENTOT mettre ma photo sur le trombi. Alors patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 84510.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yeah ! Demonmetal A peine arrivé déja sur le Trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 mouahahah vous voulez voire ma 'tite face ? allez sur mon tete de livre ( c'etait trop facile ! ): http://www.facebook.com/media/set/?set=a.430040015535.226118.778890535#!/profile.php?id=778890535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bien les fautes d'orthographes dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 mdrrr ouai xD je vais la changer ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 voila je c'est fais ... voici ma news signature xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 "Sanji: JE SERAI LA BALLE! JE SUIS LE MEILLEUR POUR ÇA! Zoro: Oui, tu ressembles à un prince.. Sanji: Zoro: Le prince des cons *Bagarre* Sanji: Oy t'es sûr que ça ira? un épéiste sans sabre c'est... Zoro: c'est quoi? Sanji: c'est con et ça sert à rien" Voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bon voila ma photo ^^ Uploaded with ImageShack.us ha ha non plus sérieusement je mettrais ma photo tres prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Justin bieber en personne ! Je taime.... Pas tes un ( momosexsuelle ) Vas te suicidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 TES MOCHE BISCLINT ! TU ME DECOIS ! PS : Désolé maj Cordialement , BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas sympa BeNoKs :'( mdrr enfin je la mettrais demain surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 XD moi je veux aussi la mettre mais la photo que j'ai choisie est trop lourde ( 5g ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mdrrr bisclint xD la biber attitude xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mdr panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mdrr tu devrais t'inscrire a l’émission des sosie de stars xD tu serais le meilleur j'en suis sur ( sauf la voix ) je LOL xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 MDR je vais m'inscrire tu va me voir a TF1 xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés