Loert Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, bonsoir à tous Je me présente je suis Loert ( Thomas IRL ) j'ai 16 et demie je vis dans la marne ( Champagne Ardennes ) je fait du tennis depuis l'âge de 6 ans, je suis en première STI GE. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois tout à fait par hasard. Niveau construction je suis plutôt assez bon, ayant fait une réplique du château Poudlard sur un petit serveur. Je suis assez bon en décoration intérieure également mais j'ai une spécialité, Le minage Optimisé et la Redstone. Voilà un peu me concernant. Maintenant histoire de mon personnage ( Doc Emmet Brown ) Plus grand savant de tout son royaume, il créa à l'aide de l'un de ses amis un portail dimensionnel lui permettant de remonter le temps et de voyager vers ou il voulait. Manquant de puissance magique pour ce portail, il décida de voyager à travers le monde à la recherche de ce qu'il lui manquais. Ce ne fût pas une mince affaire, il dû affronter des armées entières de Creeper et de Zombies afin de parvenir à trouver la source magique qui lui donnerais le peu de ce qu'il lui manquais. Il passa 12 jours et 11 nuits à voyager pour rentrer chez lui. Il activa donc son fameux portail dimensionnel et commença par un voyage vers les enfers au moment de sa création. Il y vit donc apparaître les premiers Ghast et les Premier Cochon-Zombie. Mais le danger devint trop grand et il décida de rentrer chez lui pour exposer le résultat de son travail au roi. Le roi adora l'idée et voulu tester lui aussi. Il voyagèrent donc vers un monde appelé Absolut. Ils visitèrent la petite ville mais les gens étaient comme hostile envers eux. Ils rentrèrent dans leur château. Le savant, décida de tenter un autre voyage mais en choisissant une destination aléatoire. Il arriva dans une ville très peuplée et très charmante. Les gens étaient agréables. Le portail se referma cependant le laissant du mauvais côté. Il été bloqué, désormais il fallait qu'il vive à cet endroit. Il commença par demander ou il se trouvait, on lui répondit : "New Stendel". Désormais il devrais rester ici pour le restant de ces jours. Son nom était Emmet Brown et il allait vivre la plus belle aventure de sa vie. En vous remerciant d'avance Loert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 l'histoire est bien trouvé , j'aimerais pour ma satisfaction personnel de lire des beau RP les aventures dans le nether et autres mondes en détails si possible ^^ sinon très bien , je trouve je suis POUR cordialement toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés