raphfoo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Comme vous le savez j'avais fait une première demande mais je l'ai tout de suite effacé par ce qu'elle n'était pas complète. Bonjour, le peuple des zoanthropes font leurs demandes officielles pour intégrer le dominion. RP: Samyboyy, Goraxe et Shotofdog s’étaient découvert l'âme d'un voyageur. Ils parcoururent d'innombrables kilocubes. Samyboyy découvrit le peuple des ondins. Suite à cette découverte qui lui permit de finalement découvrir son avatar, Samyboyy alla en informer son chef premier de la noble lignée des hommes-ours. Raphfoo se rendit à la fabuleuse cité de nixe. Il parlait avec son chef, qui lui informa qu'il faisait partie d'une union de créatures magiques. Ne sachant pas trop quoi en penser Raphfoo retourna à OakRain. Comme à son habitude Raphfoo retourna dans la grotte qui lui fit découvrir l'ours. Il prit beaucoup de temps à réfléchir à propos de cette union. Il découvrit que pour le bien-être du village, mais aussi pour la survie des zoanthropes il décida d'aller voir le chef de cette alliance un certain aelfyr. Raphfoo avait plusieurs craintes par rapport à cette rencontre. Car il y avait plusieurs légendes par rapport à ce leader hellien. Raphfoo retourna à la cité de nixe pour savoir par où passer pour rejoindre le puissant aelfyr. Le chef lui dit que le chemin était celui du volcan. Durant son périple il eut songe celui d'un grand colisée à la gloire du dominion et à la gloire des zoanthropes... Projet pour le dominion: Un colisée en forme de cercle de 51 bloque de diamètres. voici quelque images pour vous: Avec ce Colisée le dominion pourra organiser des JO entre les nations du dominion. On pourrait savoir quelle nation est la meilleure. Il y aurait plusieurs types de combats et de défis. Tel que combat en équipe duel, course à obstacles... Chaque nation aura une loge privée pour les combats. Les loges seront entièrement personnalisables pour l'agrément de chaque nation. En plus le profit que cela procurait pourrait aider à bâtir les bâtiments du dominion. Avec le Colisée il y aurait des courses de loups, des duels à mort, des combats en équipe. En plus il y aurait des différents types de gladiateurs. Ce qui rajouterait du piment dans le serveur. Pour ce qui est du grief et des problèmes concernant notre projet. Il faut dire que oui nous avons eu du grief au sein du village. Eh oui nous savons nous défendre on a fait bannir à vie le fauteur de trouble. Pour ce qui est de la reconstruction du village nous avons tout ce qu’il nous faut nous avons 150 four dans notre village qui plus est nous avons deux scieries, dont une, qui fourni 20 stacks de bois par coupe. Nos sols sont riches nous avons toujours du fer de l’or et du lapis. Nous avons beaucoup de projets en tête nous venons de finir la construction du colisée on se lance dans la construction de muraille ainsi que celle d’un phare et possiblement la construction d’une grosse banque épique d’environ 40x40 minimum, sous terre et sur terre. Coffre-fort en obis et fer passage secret. Nous sommes de gros travailleurs l’avantage que nous avons-nous les Québécois est que nous n’avons pas les mêmes fuseaux horaires. Donc lorsque chez vous il sera tard chez il sera tôt. Nous pourrions construire deux fois plus vite qu’à l’habitude. Nous pouvons fournir plusieurs ressources telles que le fer l’or le lapis et le diamant. Pour ceux qui croient que nous ne sommes pas organisés parce que nous avons changé trois fois de rep. Je ne vois pas ça comme de la mauvaise organisation, mais plutôt comme de l’évolution. Car vous le savez bien y’a que les fous qui ne changes pas d’idées =). Personnellement je ne vois pas ce qui est mal dans l’évolution. Certains disent que c’est un signe d’intelligence. Par rapport le style architecturale elle n’est pas azuréennes excepté pour le toi. Voici pour la demande d'intégration du dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon deuxième fois que je déplace le sujet dans la bonne section, enfin bref, la n'est pas la question. Bon pour moi le point reviens toujours bien qu'il soit loin d'être gravissime: Ils ne sont pas proche. Je trouve toujours leur architecture trop "banale" pour un peuple Zoanthropes, on se croirait à Azur ou Nevah ou les petits patelin autours de Stendel. DU CRAN que diable! Lâchez vous un peu! Cessez de faire comme dans ces séries qui pensent détenir la science infuse en matière d'architecture! Ou du moins cesser de les copier et ayez vos propres idées, inspirez vous des animaux avec lesquels vous êtes sensé être en harmonie. Un oiseau ca vit dans un nid, un ours c'est une Caverne, un renard ça sera un trou, etc... Non pour moi le niveau est encore trop faible, vous n'avez pas compris ce que j'attendais de vous. Je ne nie pas que vous ayez des qualités, vous êtes travailleurs, Mais il vous manque le principal: Une Âme. Et L’âme ca ne s’acquiert pas que par le roleplay mais aussi par vos actions et vos constructions. Pourquoi un Colisée? Qui vous as demander de le construire? Vous l'apporter au Dominion mais il est semblable a tout les colisée existant? Pourquoi cette forme et ces matériaux? Posez vous des Questions! Vous aurez vos réponses. Pour moi, c'est Non en l'état. Je suis prêt a faire une concession et a revoir l'idée de vous donner un territoire proche de nous, même si vous avez commencer ce n'est pas grave et vous repartirez d'un bon pied. Par contre je pense qu'il est nécessaire que vous ayez besoin d'une aide extérieure pour votre architecture ou du moins à trouver plus d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne crois pas qu'il faut trop vivre comme les animaux nous sommes aussi humain. Nous sommes loin mais quand même assez près du dominion ( Vous avez une ville sur Navi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ce que voulait dire Aelfyr (et je suis d'accord) c'est que bien qu'ayant un RP assez soigné et intéressant, votre style architectural ne répond pas de ce RP. Il est assez banal, et ne reflète en rien votre histoire. J'ai trouvé l'idée du trou pour le renard, la caverne pour l'ours, etc très intéressante, et rien ne vous oblige à faire un "vrai" trou ou un vrai nid etc... Mais si qqn est un ours, il vivra dans une maison creusée dans un roc. Si quelqu'un en revanche est un oiseau, il pourra construire sa maison dans un arbre. L'idée des bâtiments très hétérogènes est sympa je trouve, mais démarquez-vous. Pour l'instant votre ville ressemble à s'y méprendre à une ville comme Azur. Démarquez-vous, montrer que vous avez de l'initiatives, soyez aussi originaux que votre RP le laisse entendre. Je ne nie pas vos talents, mais je comprends parfaitement le choix d'Aelfyr, car quelqu'un qui arrive dans votre ville ne se dira pas "Ouah, j'adore ce village zoanthrope", mais "Ouais bon encore un village comme Azur" et passera son chemin. Votre RP est génial, faites-en autant au niveau architectural. Concernant la ville à Navis, elle existe là bas, histoire d'avoir un pied à terre sur un autre monde. Si je ne me trompe pas, vous êtes sur le monde de New Stendel, non? Le souci de la distance se pose donc, étant donné que toutes les autres provinces du Dominion à New Stendel sont proches les unes des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui je comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai parlé avec raphoo nous attendons une décision de votre part et nous repasserons votre projet par l'aval de Larian. Vous pourrez profiter de ce temps pour faire des test et amasser de futures ressources en vue du projet futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Parfait j'en ai parlé avec raphfoo et je suis d’accord, mais le territoire proposé est sur les frontières (la carte diffuse plus loin que les frontière) alors il faut trouver quelque part d'autre où s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Demande refusée en L'état, Nous avons 3 autres emplacements disponibles si jamais vous désirez rediscuter votre intégration. http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... stant.png/ Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés