p_aztek Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je voudrais savoir pourquoi il ya 1 minute (12h20) je me suis fais bannir svp, je cite le message: -disconected by server banned by admin. Si j'ai fais quelque chose de mal dites le moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello. Je t'ai ban car tu étais en train de péter un bloc dans la fontaine du respawn. J'étais juste devant toi .. On ne le répétera jamais assez, le grief est interdit et sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_aztek Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui ca je me souviens mais je savais que le spawn était antigriefé cela faisait 2 h que je jouait, mais je reconnais mon erreuret si possible pourrait-on me dire la durée de mon ban? Votre fidèle esclave p_aztek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu es un joueur assez discret et nous n'avons jamais eu de soucis avec toi. Mais le fait est que tu as grief. Tu es donc bannis 24h pour l'exemple. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_aztek Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour votre indulgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_aztek Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pourrais-t'on me debannir avp cela fait maintenant 48 h or mon ban est de 24 heures. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà tu es déban. Dsl pour le temps d'attente un peu plus long. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sinon tu pourrait changer ta signature car elle est asse volumineuse ce qui ne rend pas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés