miniswoujou Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Présentation Irl : Bonjour, mon nom de joueur est miniswoujou ou comme m'appelle les gens dans mon entourage, Oli. Je vais avoir 15 ans cette Été et j'habite au Canada, Québec, Longueuil, plus précisément sur la Terre , dans l'Univers. Dans la vie, je veux devenir cuisinier ou concepteur de jeux vidéo. Mais pour le moment, je vais me contenter de rester devant mon ordinateur à jouer à Minecraft pendant des heures et des heures .J'ai fait de l'escrime pendant quelque temps, du piano et de la guitare. Je joue aussi au Xbox 360 et au PS2 (vive les vieux jeux). J'aime Minecraft pour toute les choses que l'on peut créer et aussi parce que c'est un des jeux les plus original que j'ai joué. Présentation RP: Mon style de jeu: Calme mais un peu étrange en même temps. J'aime faire des constructions soit simple soit gigantesque. J’aime faire des constructions d'équipe et recevoir des conseils pour améliorer mes habitations. Partie RP: Venu d'une famille comme les autres (entouré de creepers et de zombies). J'ai grandi avec un père légèrement spécial. Tout ce qu'il voulait était de couper du bois et trouver du charbon, ne me demander pas pourquoi. Jusqu’au jour, où il est entré dans une caverne et n'en est jamais ressortis. Ensuite il y a ma mère, elle était bien étrange, toujours entrain de me dire de ne pas aller dans les cavernes et de toujours avoir une pomme et une épée sur moi. Jusqu’au jour, où des bandits sont venu chez moi et ont brûlé notre belle maison. Juste parce qu’ils avaient entendu dire qu'il y avait un énorme trou remplis d'or et de diamants. En fait c'était juste du charbon et un peu de fer. Mécontent, les bandits on prit ma mère et mon chien. Je ne les est jamais revu. Donc je suis partit à l'aventure avec mes fidèle torches (des torches ce n’est pas fidèle), mon épée et ma pomme, sans oublier mon lit qui faisait miraculeusement avancer la nuit a une vitesse vertigineuse. Les jours passaient, les moutons me faisaient devenir fou à cause de leur bêêment. À chaque fois que j'en voyais un je courais des kilomètres et des kilomètres pour finalement me rendre compte que c'était un nuage dans le ciel. Mon abri de fortune n'arrêtait pas d'exploser dus à ces maudit creepers et à mes expériences pour trouver un moyen de me protéger pendant la nuit, mais j'avais quelque peut rater mon coup. Les jours passaient, ou c'était des semaines, mois ou années? Je m’étais perdu, je ne trouvais plus rien. Mon épée? Casser en miette, ma pomme? Voler pars des cochons affamée et mes torche? Utiliser en nonchalamment dans des cavernes remplit de vide et des solitudes. J'ai enfin réussi de me trouver une ville accueillant mais après quelque temps, un jeune imbécile voulut faire un foyer sans autorisation et a fait brûler toute la ville. Il y avait seulement une quinzaine de survivants. Je décidai donc de les quitter et de reprendre mon chemin, encore et toujours. Je trouvas une île paisible après quelque jours et je me décida enfin de m'installer confortablement. Mais la vie paisible ne me faisait pas dons, je repris chemin, toujours seul. Content de mon choix, je me réjouissais de mes nuits sous les arbres pendant que la pluie rageait dans les nuages. Ou encore les journées à courir après une vache pour découvrir qu'il y avait un gentil creeper qui m'attendait derrière la colline. Mais à la longue je n’arrivais plus à être seul. Je me souvenais de la chaleur de la maisonnette de mes parents. Les bons petits gâteau de ma mère et sa fameuse soupe de champignons. Au fils des années, je me fabriqua une simple maisonnette et je continua le travail de mon père, celui d’être paysan. Jusqu’au jour où je vis New Standel ouvrir c’est bras à moi. Je vous implore, vous gens de New Standel, de m'accueillir les bras ouverts et de me sortir de cette solitude. Je ferais tout ce que je peux. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Conclusion: Merci d'avoir lu et j'espère que vous m'accepterez dans votre somptueux serveur qui est le vôtre. A bientôt, L'honorable Miniswoujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés