jojotopaz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Mort de rire ! Petit chenapan va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Petit screan pour les érudits. La confiance se mérite, je fait un svescrean à chaque dépense ou rentré d'argent. Malheureusement je n'était pas en jeux lorsque jesollas ma payé. Comme ça tous le monde va être content quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 En plus de ca tu enfonces le couteau dans la plaie ! Pffffeu t'aurais pu nous laisser les gagner ces 150 pa vu que t'en avais déjà autant ! Je rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Yop Allons allons, un peu de détente. Nous n'avons pas limité l'accès au concours aux pauvres ou aux riches, tout le monde a le droit de participer comme bon lui semble. Veuillez être assurés du fait que nous n'avons manipulé personne, aucune triche n'a été commise, j'ai dans mes principes l'honnêteté ainsi que l'honneur et je ne permettrai pas que l'on remette en doute ma parole ni ma bonne foi . jojotopaz, ArthurBn, vous gagnez tout de même une somme sympathique, et n'oubliez pas que tout ceci n'est tout de même qu'un jeu . Bon jeu à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Quebec c'est ta maison qui est tappisser aux cube de lapis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Re. @ArthurBn : il s'agit de la cité sous marine de Nixe . Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 WWoooaaaoouu ça a du être dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés