Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kurstime

Kurstime
 Partager

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoirs à vous qui lisez se sujet.

Commençons par une présentation irl.

Je suis un étudiant lycéen, bac général ,série scientifique, j'ai 17 ans, j'habite en Basse-Normandie plus précisément dans le partie haute de la Manche sans vouloir entrer dans les détails. Je suis un mordu de littérature dont une grande partie est situé à une époque médiévale, je participe à des JdR, j'aime aussi passer des heures devant mon ordinateur notamment sur Minecraft en partie solo, j'aime aussi discuter avec mes amis bien entendu, faire de l'escalade, regarder de bon films et j'en passe.

Maintenant, un peu de role play s'il vous plait ! on n'en a jamais assez !

Regardant à l'horizon le soleil se coucher lentement au delà d'une mer paisible, respirant à plein poumons l'air frais et tonifiant de la mer, je vagabonde de pensées en penseés essayant de trouver, où était situé ma destiné.

Je me voyais encore enfant, dans la maison de mes parents, entouré par ma famille devant un bon repas chaud. Nous étions tous des paysans et cela depuis longtemps, nous cultivions de tout : du blé, du mais, des tomates, des patates, du poireau, de la salade, des carottes, des betteraves et bien d'autres. Nos récoltes étaient toujours abondantes car la terre était bonne, fertile. Nous comprenions son importance et en prenions grand soin. Nous ne manquions jamais de rien car les excédants étaient vendus au marché de la région et avions ainsi suffisament d'argent pour assurer notre confort.

Mais un jours je sentis que quelque chose venait à me manquer, je ne savais quoi et cela hantait mes pensées. Je compris vite que ce que je cherchai,s c'était une autre vie, le gout de l'aventure m'avait envahis. Je me mis donc à rassembler mes affaires, fis mon sac, embrassa ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs et je partis bien loin de chez moi pour explorer le monde qui s'offrait à moi sous mes yeux, remplissant mon avenir d'un choix infini de possibilités.

Je voyageais beaucoup, parlant aux uns pour apprendre leurs savoirs, parlant aux autres pour m'imprégner de leurs cultures. Je voulais tout connaitre avant de vouloir m'installer et je voyagea donc longtemps, observant, apprenant, regardant, marchant, écoutant. Jusqu'au moment où je sus que j'avais vécu assez d'aventures et qu'il était grand temps pour moi de trouver un foyer où m'installer et d'apporter ma contribution à ce monde qui m'avait tant donné.

De tout les lieux que j'avais exploré, Minefield me semblait le plus approprié, les merveilles que l'on y retrouvait ne pouvaient nous laisser sans émotions, et tant de constructions fabuleuses étaient en route, je ne pouvais partir sans jamais les voir achever. Je décida donc de faire de Minefield mon foyer, voulant aider les uns comme les autres à réaliser leurs projets du mieux que je puisse, espérant par mes actions faire briller ne serait-ce qu'un peu plus le soleil de Minefield qui règne au dessus de nos têtes.

Merci d'avoir accordé votre temps à ma candidature, j'espére qu'elle serat à votre gout.

Bien cordialement

Kurstime humble vagabond

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...