Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kurstime

Kurstime
 Partager

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoirs à vous qui lisez se sujet.

Commençons par une présentation irl.

Je suis un étudiant lycéen, bac général ,série scientifique, j'ai 17 ans, j'habite en Basse-Normandie plus précisément dans le partie haute de la Manche sans vouloir entrer dans les détails. Je suis un mordu de littérature dont une grande partie est situé à une époque médiévale, je participe à des JdR, j'aime aussi passer des heures devant mon ordinateur notamment sur Minecraft en partie solo, j'aime aussi discuter avec mes amis bien entendu, faire de l'escalade, regarder de bon films et j'en passe.

Maintenant, un peu de role play s'il vous plait ! on n'en a jamais assez !

Regardant à l'horizon le soleil se coucher lentement au delà d'une mer paisible, respirant à plein poumons l'air frais et tonifiant de la mer, je vagabonde de pensées en penseés essayant de trouver, où était situé ma destiné.

Je me voyais encore enfant, dans la maison de mes parents, entouré par ma famille devant un bon repas chaud. Nous étions tous des paysans et cela depuis longtemps, nous cultivions de tout : du blé, du mais, des tomates, des patates, du poireau, de la salade, des carottes, des betteraves et bien d'autres. Nos récoltes étaient toujours abondantes car la terre était bonne, fertile. Nous comprenions son importance et en prenions grand soin. Nous ne manquions jamais de rien car les excédants étaient vendus au marché de la région et avions ainsi suffisament d'argent pour assurer notre confort.