furiousleo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut à tous, Aujourd'hui j'ai regardé une vidéo du fanta bob show et la roulette russe façon Minecraft présentée est tout simplement géniale! Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Juste énorme ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiousleo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 On pourrait la reproduire dans le quartier des sports non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis pour, c'est une bonne idée de l'avoir proposé, facilement cachable (ou pas) facilement réalisable on pourrait faire ça completement caché ou dans un batiment bien stylé! 1 vote oui pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Nice, on verra pour faire une ou deux adaptations du système redstone, on verra au dessus du Tellurique, c'est cubo et y'a la place, on va profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 moi je dis pourquoi pas mais cela doit être cubo car les flèches coutent chère ^^ sinon je trouve que cela pourrais être marrant pour toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est p'tet cher mais c'est plutôt simple à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés