Panchoo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour les besoins de mon RP, j'ai souhaité placer le paragraphe en 1er, j'espère que cela vous conviendra. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Panchoo est un homme ambitieux, ayant quitté sa ville natale, Miniville, pour partir à l'aventure et trouver un endroit capable de lui laisser la possibilité de mettre en exerce toute sa volonté. Après 557 jours de voyage loin de son pays, et des rencontres les plus inattendues, les plus beaux coucher de soleil jamais vus, les nuits passés à la belle étoile, dans des endroits sans creeders, araignées, squelettes, à sentir le vent frais souffler su son visage, voici enfin une vue de rêve pour lui, une ville, jamais même imaginée dans ses pensées les plus profondes, une pancarte, à l'entrée, indiquait son nom... New Stendel... Est-ce un rêve? Mon imagination? Quelle ville! C'est là que je veux m'installer! Panchoo entra dans la ville, ses yeux brillaient de milles feux, il s'empressa de trouver la Mairie, une fois atteinte. _Bonjour, je souhaiterai connaitre les modalités à remplir pour devenir citoyen de votre ville. _Bonjour Monsieur...? _Panchoo, appelez moi Panchoo... _Veuillez remplir ce formulaire, une fois ceci fait, repassez dans 2 jours, où nous vous signifierons notre réponse: Son histoire? Rien pour le moment... sa chance de devenir quelqu'un tient dans ce bout de papier... C'est la chance de ma vie, à moi de la saisir! Pseudo - Ingame/Forum : Panchoo/Panchoo Âge : 28 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Suite à un topic crée sur un forum que je fréquente. Comment avez-vous connus Minefield ? : Après avoir testé le mode solo, j'ai décidé de me lancer rapidement en mode muli, j'ai donc recherché des serveurs en passant par google et suit tombé sur un forum francophone de Minecraft et un topic présentant Minefield. (Je n'ai plus le nom du site, mais c'est un responsable d'ici qui avait posté le sujet à l'époque). Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela doit faire une semaine, mais en ayant passé quelques bonnes dizaines d'heures sur le jeu. J'ai passé également beaucoup de temps à visionner et essayer de reproduire les conseils de ce tuto Vos créations sur Minecraft -En Solo : Je n'ai pas beaucoup joué au mode solo, ayant beaucoup tenté le voyage, je n'ai pas pris le temps de construire. -En Multi : Je suis sur un serveur depuis 3 jours et me suis fait grieffer 2 fois... j'ai construit 2 maisons mi-pierre mi-bois, avec un accès pour ces propriétés situées en haut de colline. J'ai essayé d'améliorer les abords du village en aplanissant le terrain, malheureusement, ce serveur étant grieffé la nuit, ça ne dure jamais longtemps... J'aime miner proprement, en ne faisant pas des labyrinthes dans ceux-ci, mais des accès éclairés et rapides à travailler. J'aime le R, ayant fait partie d'une communauté sur les Royaumes Renaissants, c'est une particularité très utile dans ce style de jeu! -Images de vos créations : (Facultatif) Voici ma dernière remise en état suite au grieff de cette nuit, ce n'est que lle début, j'ai horreur du tout-en-pierre, mais pas le choix... Vos projets pour le multi : Dans chaque communauté à laquelle j'ai appartenu, je me suis toujours impliqué, passant de rôles de responsable, ou de membre actif pour celle-ci, j'ai pour projet ici de participer à la vie active de la ville, aider à la construction de divers bâtiments, entrer dans des projets etc... Je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement de cette ville, mais je suis tout à fait disposé à écouter et à respecte les règles, et à les faire respecter! Pourquoi pas prendre des responsabilités plus tard, avec l'expérience que j'espère acquérir. J'espère faire la connaissance des citoyens pour les aider et me faire aider à construire mes bâtisses. Je me ferai une joie de participer à des actions collectives d'exploration, de construction, ou de réparation si des grieffeurs passaient dans les parages... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Aucune personne, mais j'espère pouvoir rencontrer les citoyens de la ville! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, un seul, celui-là: 88.191.131.134:5000 Présentation irl : (5 lignes minimum) Donc je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et ai 2 enfants (dont le petit dernier de 10 jours ^^). Je suis un féru de jeux online en temps réél et de jeux vidéos, ce qui ne m'empêche pas de m'occuper de mes enfants et de pratiquer mes loisirs (vélo, course à pied, apéros, barbeucs ) J'habite dans un petit village de l'arrière pays Niçois se nommant Levens. Je suis électromécanicien dans une compagnie de gestion de l'eau. J'adorerai voyager, mais la vie faisant que... je remettrai ça quand les enfants seront partis, en attendant, je bricole chez moi, ayant racheté un appartement ancien, que j'ai rénové entièrement moi même, ce qui me passionne. Merci d'avoir lu ma requête, j'attendrai patiemment votre réponse, en attendant, permettez moi de patienter au bistrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés