Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan - Cajarc

cajarc
 Partager

Messages recommandés

Introduction

Bonjour, je me nomme Victor, mais mon pseudonyme dans le jeu est "cajarc". J'aimerais obtenir le grade de paysan pour pouvoir apporter ma contribution à ce qui est surement le plus grand serveur francophone pour Minecraft.

Ma vie réelle

Je m'appelle donc Victor Seguin, j'habite à Figeac dans le lot (46) et j'ai actuellement 16 ans.

Je suis en Première ES dans un lycée du nom de Jeanne d'arc, avec l'espoir de pouvoir faire des études d'architecte, cette ambition coïncide à merveille avec le jeu Minecraft puisqu'il permet de laisser libre cours à mon imagination.

J'aime tout ce qui fait appel à la créativité, selon moi, l'imagination est le meilleur outil dans tout les domaines.

Mon experience "In-Game"

Je joue à Minecraft depuis mi-fevrier, j'ai tout de suite aimé ce jeu, j'ai commencé par des constructions bancales et je suis maintenant fier de ce que je réalise, la construction dont je suis la plus fier est la reproduction d'un temple maya en moss stone et glowstone, je vous offre le lien d'une photographie de ce batiment.

http://s3.noelshack.com/1/1/capturedcra ... 2fdb87.png

si j'obtiens le grade de paysan, je compte creer une maison, la plus élégante possible, et qui sait, peut etre me lancer dans un projet pour la communauté.

Mes motivations

Après tout, le but de cette candidature est de me faire accepter, voila donc mes arguments.

L'un de mes amis, dont le pseudo in-game est TKD46 est sur votre serveur, et j'aimerais vraiment jouer avec lui

Je suis sérieux, enthousiaste, dès que je peux, j'aide et fait avancer la communauté.

Votre serveur est réputé comme le meilleur serveur francophone, j'aimerais désormais faire plus que regarder dans cet univers incroyable.

Et surtout, je veux construire et partager mes créations avec l'incroyablement grande communauté qu'est la votre.

Role Play

Il était une fois, dans le royaume de Minefield, une bourgade reculée du nom de Creep, où il se passait un événement : la naissance d'un bébé, ce bébé se fit appeler Cajarc, du nom du fondateur du village : Frederic Cajarc.

Dès son plus jeune âge, il était doué dans l'univers où il vivait, c'était un agriculteur hors-pair, un bon cuisinier, un mineur travailleur et un aventurier téméraire.

Mais malgré sa belle vie, il avait des rêves.

Il s'avère qu'à Creep, les maisons avaient été trouvées construites telles qu'elles et personne ne savaient d'où elle venaient.

Un jour, il voulut percer ce mystère, il prit son équipement d'expédition : une armure, une épée, quelques vivres et des torches, et partit à l'aventure.

Pendant plus de 40 jours il marcha sans rien rencontrer, il avait traversé des paysages incroyables et combattu des animaux féroces.

Il arriva alors dans une foret, la nuit commençait à tomber et il décida de planter son campement en foret.

Au moment où il commençait à somnoler, il fut ranimé par un bruit étrange, il regarda vers l'arbre d'où venait le bruit et vit une créature bleue à quatre pattes, il le trouvait beau et décida de l'emporter avec lui.

La créature en question se laissa faire docilement et repartit en route avec Cajarc.

Puis il arriva dans un village du nom de Nubes, bien qu'à l'architecture bizarre ce village était magnifique.

Il entra dans une auberge et commanda une soupe de champignons pour lui et du cochon grillé pour son compagnon, à l'instant où les clients virent la créature, ils crièrent de tout leur coeur.

"C'est un creeper, c'est un creeper" criait-ils

Cajarc ne comprit pas et leur demanda des explications.

Les villageois lui expliquèrent alors ce qu'était un creeper.

Mais le nom de "creeper" rappella à Cajarc sa ville natale, Creep et il décida de le garder malgré les mises en garde des villageois.

2 jours de marche plus tard, Cajarc vit un véritable creeper qui, dans son explosion, blessa notre héros.

Cajarc comprit alors que son ami était un bébé mais aussi que la peau du bébé était bleuté, contrairement aux autres qui étaient verts.

Il arriva alors dans une ville en guerre, une ville nommée New Stendel.

Lorsque les habitants virent le creeper à la peau bleue, ils paraissait heureux, contrairement à ceux de Nubes, les gardes de la ville attrapèrent alors Cajarc et l'emmenèrent voir le roi.

Le roi lui explique que New Stendel était en guerre contre un armée de creepers, dont le chef avaient la peau bleue.

Cajarc, qui trouvait New Stendel magnifique voulut aider dans cette guerre, il partit pour le château du roi creeper, les gardes, dont la peau verte reflétait la peur du héros le laissèrent passer à l'instant ou ils virent le creeper bleu, personne dans le château ne l'approchait.

Il parvint jusqu'au trône.

Lorsque le roi le vit arriver, il sauta en voyant le bébé.

Cajarc, sans dire un mot, remit le bébé au roi. À l'instant où le bébé toucha le roi, une immense lumière fit son apparition les deux créatures fusionnèrent pour former un homme, à l'apparence d'un Robinson Crusoé.

L'homme dit s'appeler Notch, il affirmait connaitre Cajarc car il était le bâtisseur des maisons de Creep. Il dit qu'à la fin de la construction du village, il fut frappé par une malédiction en touchant un matériau dangereux du nom d'obsidienne, il fut transformé en creeper bleu et séparé en deux.

Les creepers normaux voyaient sa couleur comme le signe d'un "élu" qui les mèneraient à la victoire contre New Stendel.

Cajarc sortit avec Notch et utilisa des tissus bleus pour se déguiser et déclarer la guerre directe terminé, les creepers se dispersèrent alors et la paix revint sur le royaume de Minefield.

À la fin de son aventure, Cajarc fit une lettre au roi de New Stendel pour demander à y vivre, cette même lettre dont vous êtes en train d'achever la lecture.

La fin de l'histoire dépend de vous, Cajarc sera t'il condamné a errer ou pourra t-il prendre du repos en vivant à Minefield ?

En espérant que ma candidature vous ais plu :mrgreen:

Cajarc

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...