RoXor06 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Bonjour peuple de Minefield, Je suis un petit paysan de la région Larbek, qui souhaite faire le Donjon de Larbek ... Dans une forêt sombre, Battre le monstre qui y habite... Pour sauver le peuple... . Revenons à nos moutons , Je disais ... après ce petit RP ... Je souhaite devenir Paysan sur Minefield pour participer à la communauté et au peuple. Avoir une maison avec les parcelles pour paysan 10x10 à 25x25... , aidez le peuple pour de l'aide, services, et intégrer la communauté de Minefield si possible Donc, Bonjour, Bonjour je suis un petit mouton oups... Un vagabond qui souhaite devenir Paysan. Je m'appelle Gaël Mes pseudo son : Loukai, RoXor Mais.. Mon pseudo Exacte sur Minecraft est RoXor06. J'ai exactement 14 Ans, je suis assez mure, et je pense avoir une bonne orthographe , Malgré des fois de petites fautes d'incompréhension. Je demeure dans une ville du Sud, Nice ( Provence-Alpes-Côte d'Azur ) dans le 06. Je suis actuellement en 4°au collège et bientôt donc en 3° Je me suis acheté la version officiel de Minecraft pour pouvoir jouer à des serveurs qui utilise le Premium, enfin vous l'avez compris ... Je parle de Minefield. Motivation : Je souhaite être Paysan participer à la communauté, les aides ... Et si je pense que je le mérite après 1 à 2 semaine postuler pour voyageur, mais déjà avoir le Paysan serait bien. Car je trouve Minefield super avec les plugins installés dessus, et que cela soit plus réel comme par exemple, Payer des Taxes quand l'ont habite dans une grande ville ou capital, je crois que quand l'ont habite hors d'une ville on ne paye pas, mais même si l'ont paye cela ne me dérange strictement pas ! car je trouve sa normal de participer ... Et pour vous prouvez mon remerciement et ma participation de la communauté. Sinon en ce qui me concerne je suis assez fort en construction. Voilà j'espère que cela vous plairas. ( Non je ne parle pas du gateau, mais de la candidature ) -Cordialement, RoXor06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés