Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kizao

Kizao
 Partager

Messages recommandés

Hey Messieurs et Mesdames Minefieldien(ne) :P

Je m'appelle Raphaël (Brésilien) et j'ai 14 ans.

Je joue à MineCraft depuis environ 3 mois, et je suis déjà aller sur un serveur multijoueurs (Qui ne m'a guère plus :? ) et si je me présente ici aujourd'hui c'est pour la pure et simple raison que j'ai envie de me lancer dans une VÉRITABLE aventure multijoueur, et ce serveur m'a paru idéal pour ça. :D

J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui cherchait aussi un serveur et qui a ou va poser sa candidature.

Comme projet et motivation j'ai, avec des amis , le projet de faire une sorte de cité médiévale (dans un style assez original, si tous les styles ne sont pas déjà pris) avec un grand château principal (qui servira de mairie), sans doute une grande muraille pour encercler ou encadrer le tout... fin bref on verra tout ça

Il me semble que tout est dit sur ce point là :)

Le RP :

Le 19 Janvier 3958 commença cette histoire, mon histoire, celle de Kizao Le Rescapé.

En cette journée d'hiver, les températures changeaient brutalement, en exemple aujourd'hui en matinée la température fraiche qui était de -12 se transformait en 46 degrés Celsius l’après-midi. Les océans étaient recouverts de voix expresses, le moindre coins de nature était acheté par les rares consortium de scientifique pour être examiner puis être recouvert, à son tour, d'habitation ect.

La vie était bruyante, stressante et monotone, les robots contrôlaient nos maisons et la nature ne respirait plus. Tous les matins, je me rendais au travail (Champs de Blés et de Cannes a Sucres), un des seuls où la terre était visible. A chaque fois que je me dirigeais vers le portail [ Une sorte d'ascenseur, mais en 3958, les immeubles faisant 35 a 40 fois la tailles des Grattes-Ciels du 21eme ou 22eme siècles, les ascenseurs avaient étés remplacés par des sortes de portails télé-porteur à "courte distance" (faute de savoir en faire à longue distance) qui nous...téléportais (Qui l’eut cru !).], depuis quelques jours, je croisais un très vieil homme qui répétait sans arrêt que "La nature allait récupéré ses droits", mais vu à quoi elle était soumise,la nature , cela me paraissait complètement insensé.

Pour revenir à ce 19 Janvier, alors que j'allais au travail, dans mon vaisseau, une autre navette toute verte me doubla,a une vitesse folle, avant de piquer et de disparaitre derrière les nuages... les animaux semblaient tous excités sur terre, ce qui était très rare, tout le monde sentait une sorte d'intensité dans l'air sans être capable de dire ce que c'était. Soudain, une énorme bourrasque frappa la route ce qui produisit un accident titanesque, puis dans mon esprit un noir total et vide. Je sentais mon vaisseau tomber avec moi dedans puis je perdis connaissance...

A mon retour, sauvé par un miracle, je mis du temps a comprendre que ce dans quoi je me trouvais était les restes de mon vaisseau, je mis, (je crois) 15 minutes à me relever, le corps ensanglanté et couvert d'hématomes. Je cherchais une issue mais mon sens de l'équilibre étant fortement troublé, enlever quelques bouts de taules était très laborieux. Quand enfin j'y arrivai, le ciel gris illumina l'épave et m’éblouit, je passais la tête dehors et le choque me coupa la respiration pendant quelques secondes tellement il était violent : Des carcasses de vaisseaux, des morceaux d'immeubles et des cadavres jonchaient le sols, les voix expresses avaient disparu et le spectacle était répugnant.

A peine rentrais-je ma tête pour me soulager et réfléchir à ce qui c'était passer qu'une autre bourrasque, encore plus violente, balaya le sol et projeta tout ce qui était au sol dans les airs ce qui provoqua de nouveau des collisions multiples et assommantes. Puis les collisions se raréfièrent, et finalement s’arrêtèrent carrément alors que le vent nous maintenais toujours en l'air.

La dérive dura des heures, ou des jours peut être, cela importait peu, il me restai encore des provisions de secours pour tenir 1 bon moi en l'air. Je sentais peu a peu le vent perdre en puissance puis au bout de peut être une semaine, nous touchâmes le sol, heureusement je m'étais préparé et atterrissage me fit beaucoup moins de blessures que la première.

Quand ma tête arrêta de tourner, je passai cette-dernière a travers un trou dans la paroi, mais cette fois le choque visuel que je subi était beaucoup plus beau que le dernier: Des plaines, des plages, de l'eau, de la végétation! Pour moi, cela n’existait que dans les livres numériques! Je réuni toutes mes provisions dans un sac et je m'en allai, un guide du 21e siècle à la main.

La Nature Avait Reprit Ses Droits !

J'ai ensuite errer, errer jusqu'à trouver un panneau en bois avec marquer : Bienvenue dans MineField!

J'avais retrouver des humains!

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...