Dimik06 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oyé oyé brave gens de la contré de Narbuk je suis votre fidele ... Oups je me suis emporté , bref tout d'abord bonsoir. Je suis comme vous le pensé en recherche de rang et le rang paysan me convient au mieux , j’apporterais mon aide au brave citoyens . Bon retournons dans le sujet. Dans la vrai vie je m’appelle Dimitri , j'ai ?? ans (Je dirais pour les intimes ) J'habite dans Nice mais ou sa je peut pas vous le dire ;)Je suis actuellement au collège donc sa vous dit a peu près mon age. Dans minecraft je jouer depuis 1 ans a peu près je fait des construction assez bien enfin reste a voir quelle construction qu'on me demande . Je jouer sur la cracker et ma mère refuser tout le temps de me l'acheter donc j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai pris avec PAYPAL ! Je suis très content du payant car grâce a lui je suis dans le meilleur serveur de MINECRAFT ;)Mon pseudo est Dimik06 . Je l'ai connue , on va dire , grâce a tyroine car ses vidéos était splendide . Mes intentions: J'aimerais construire de belle maison et faire une belle echope du style Mediéval a la Assasin's Creed.Plus j'aimerais contribué a des construction enorme !! De plus je suis tres sympathique;) Je peut vous aidez en toute SORTE Mon petit RP Bref : Il était une fois dans le village de Charbuk , un petit garcon nommé Dimi . Il rever de rêve splendide comme aller voyager sur des terre interdite exterminé tout sur son passage mais ceci fut presque irréalisable . -Dimi : Maman j'ai 18 ans je veux aller a Narbuk , la ville du roi de Narbuk , je veut lui servir de PAYSAN ! -Maman: Va y en tant empêche pas mon enfant -Dimi : *Pense* c'est trop facile. Dimi prenais sa fourche a deux main et allas voyager vers la ville de Narbuk ou la bas il iras aider le roi de Narbuk a enfourché son blé voir même ses ennemis . Arrivé a sa destination le roi de Narbuk l'invitas généreusement et la il se disait AUSSI TROP FACILE . Il m'offrit un repas digne d'un roi et la tout d'un coup je perdit connaissance un spasme affreux m'engloutit e le ricanement du roi retentit a jamais dans mes oreilles . Il m'avait empoisonné du poison le plus fort du MONDE et bien sur il en avais alors que c'était introuvable MAIS TROP FACILE OUI ! Tout d'un coup je me réveillât en sursaut et une sensation atroce envaillit mon corps . J'ai ouvert mais fenêtre et crier un bon coup : OUF !!! Voici mon RP court j’espère qui vous a plus et a la prochaine sur votre serveur MINEFIELD.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés