kifkif_boy Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Maxime Dujardin, j'ai 14 ans je joue à minecraft depuis environ 1 mois et demi (sur la version gratuite) et j'habite a Marcq-en-Baroeul, j'étudie au collège de Marcq. C'est de là que viens mon envie d'acheter le jeu, car mes amis l'ont déjà acheté. (d'ailleurs l'un d'entre eux est le patricien de Valmont.) Ce jeu me plaît beaucoup, et j'ai vu Minefield plusieurs fois sur Youtube, votre serveur a l'air juste génial. Voici mon RP : (qu'il parle de la version gratuite) Bonne lecture ! Je viens d'un monde très très lointain... d'un monde où outils, mobs, ou métiers n'existe pas... Ma petite vie tranquille consistait à construire toujours de plus belles maisons. De taudit, puis cabanon, je construisais mon avenir... Je ne cessais de marcher, en quête de terres inconnues, seul, face à mon destin. Chaque montagne, chaque fleuve franchit, je découvrais un nouveau paysage, sans jamais m'en lasser. Ma route était longue, mais mon envie d'ailleurs l'était encore plus. Et c'est dans un immense désert que je fus à bout de force... Mon moral était au plus bas. Soudain, je vis au loin un grand mur se dressait devant moi... au fur et à mesure que j'avançais et que je distinguais un peu plus ce cadeau de Dieu, mon énergie et mon courage me regagnait peu à peu... Mais un doute persistait : "est-ce vraiment réel ?" me répetai-je sans cesse dans ma tête... Ca l'était... Ma quête interminable était terminé... Devant moi se isser fierement l'étandart de New Stendal. J'espère que mon texte a été aussi agréable à lire pour vous qu'à écrire pour moi ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon autobiographie, et j'espère à bientôt ! kifkif_boy, ou "Kiff" pour les intimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés