julusfort Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 tout est dans la titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkendor Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oyez. Je n'ais pas par habitude et cela n'est aucunement ma façon de faire , de critiquer ; toutefois je ne pouvais m'en empêcher, Certes je comprend ton impatience de devenir citoyen(s) C'est tout a ton honneur et je ne m'y opposerais pas, mais quoi qu'il en soit, postuler 2 (deux) jours après avoir été accepté en tant que voyageur c'est-un peu tôt non ? Et puis au moins prend le temps de refaire un autre RP , non ? c'est quand même mieux que du copier coller ? post82548.html#p82548 Quand tu vois que tu as étais accepté avec tes autres demandes de grades, fait au moins un petit effort. enfin j'espère que les autre était pas du copier coller des archives, archives dois-je dire, hum bon très bien post42893.html?hilit=Sa%20motivation%20%C3%A9tait%20l%C3%A0,%20il%20battit%20une%20maison#p42893 Je me permet jamais de critiquer encore une fois je le dit ; et ça ce dit voyageur ? cependant, je tien a dire mon opinion, comme tout droit qu'il se doit. Au plaisir. Arkendor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés