Aller au contenu

[Accepté]Présentation/Candidature Gooteurdesucre

Gooteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après une semaine et plus de vagabondage, je trouve enfin le temps (période DS :/ ) de rédiger une candidature sur le forum afin de devenir paysan !

Je vous pris d'accepter mes excuses pour mon temps de connexion relativement bas pour cette période de vagabondage, comme dis plus haut, petite période de DS histoire de bien finir l'année. Oui j'adore mes professeurs, ils nous aiment également, c'est pour ça qu'ils en profitent pour pas nous laissé même 20 jours avant la fin des cours. Cependant durant mes connexion j'ai visité un peu et j'en reste sans voix, rare sont les serveur aussi dévellopé. Je tiens a remercier un des admin ou modérateur que j'ai /msg quand j'était un peu perdu et qui m'a aider, malheureusement je ne retrouve pas son nom.. cela va me revenir :)

Présentation Gooteurdesucre :

Partie RP

[barrer]Tout commença, pendant la nuit des temps deux habitants du grand monde de Minecraft...[/barrer]

"Non, son histoire est tout simplement basique, une histoire comme on en voit tout les jours, mais il en existe tellement qu'elle passe inaperçue... une naissance, un cri, une vie, une famille heureuse.. et.. des problèmes. C'était donc un 22 mars 1995, une famille vivant dans un pot de cornichon minecraftien donna naissance a un dénommé Guillaume, ou Gooteurdesucre comme le surnommé sa grand mère étant donné qu'il vider sans cesse son placard plein de sucreries et autres gâteries exquise ( :bave: ). Ce garçon n'avait rien de particulier, hormis un sens de l'humour relativement nul, une incapacité encore inexistante a faire du RP facilement car chaque phrase de français bon-parlé qu'il arrive a écrire se forme doucement et donne en général des notes pitoyablement basse en DS et un appétit du moins sans limite. Passionné de construction en Lego et autre cube ridicule que tout enfant a déjà eu dans sa jeunesse jeune son rêve était de devenir Architecte. Un des seul métiers ou il restera durant des décennies après la mort de l'architecte une trace de son oeuvre réalisé durant son vivant. Voulant a tout prix exprimer son besoin de création, il commença son "parcours créatif" dans les Syms* et la continu toujours quand le CD revient des fin fonds de sa chambre en désordre constant. Un jour, recevant un appel de son cousin sur Skaype* pour le mettre au courant d'un jeu qui connait une hausse de réputation importante, cet appel fut enregistré pour des raisons humoristique : "Ololololololololololololol tu sais pas quoi ? Ya un putiiiiin

de jeu avec des Pixeeeeel c'est trop booooooon". Je vous laisse imaginer la tête que cet adolescent fit une fois la nouvel annoncé, lui qui avait l'habitude de se fendre la tête sur des jeux tels que GTE IV* ou Cull of Daty*, en passant par Bettlafield* et tant d'autres jeux graphiquement bon. La première fois que ce Gooteurdesucre a tester le fameux jeu dont son cousin lui avait parler, il ne compris rien et partit joué a Cull of Daty* histoire de se défoulé un coup après les 1H passé sur cette horreur graphique qui lui piquer les yeux. Mais un jour, il reconsidéra son jugement pour ce sujet étant donner qu'il en entendait parler de plus en plus autour de lui et pris réellement le temps d'explorer les jeux plus en profondeur et découvrit que derrière ce graphisme peu travaillé ce trouvé un jeu très bien réalisé. Passant des heures sur le mode solo, créant des début de ville.. ou.. révélant sa folie destructrice en tuant vaches et cochons il voulu essayer le mode multijoueur pour partagé une même passion, le craftaging intensifing enormising ! Il fit des recherches de serveurs Minecraft sur la toile et entra dans le monde de Minefield..."

*C'est pas bien de faire de la pub ;)

Voila pour la partie RP, n'ayant pas de grand talent d'écrivain et en raison de ma moyenne en français qui s'élève approximativement à 6, c'est le mieux que je puisse faire :(

Je vais quand même joindre une partie plus parlante que celle RP afin de la compléter :

Partie non-RP

Prénom : Mes amis m'appelle llaume, Guillaume !

Loisirs : Hand & MMORPG & PS3 & PC game & play baby fooooot

Localité : Valenciennes 59 Cheuteumis.

Pseudo ingame : Gooteurdesucre, pseudo inspiré par moi même en manque d'inspiration !

Comment avez-vous connu le serveur ? : Grand serveur français, Fanta Bob Show, ce serveur ne peut pas passé inaperçu dans le monde minecraftien !

Motivations : Etant donner que je souhaite être architecte plus tard, Minecraft est un jeu ou je peux faire différentes constructions pour mettre mon invention a rude épreuve. Ses constructions, par simple demande de votre part pourrons être rasé s'il elle ne vous convienne pas

Projets : Pour l'instant j'en ai aucune idée, il faut voir selon la map et les "style" dominant de vos construction a l'endroit ou je m'implanterais, par exemple je vais pas faire une maison rouge au beau milieu de maison bleu, c'est tout a fait logique :'D. Mais je pense me pencher vers une petite maison sympathique pour "m'installer" au début, que je raserai par la suite pour faire quelque chose de mieux a la même place, en gros, procédé par évolution, comme dans les pokémons :P

Continuerez-vous à jouer si le serveur devient entièrement payant ? : Celà dépend le prix et le mode de payement, je ne dispose que d'un téléphone (allopasse)

(Modèle de présentation que j'ai emprunté a un serveur qui connait malheureusement une baisse de population importante et je trouve que ce modèle est très complet, j'éspère que ceci ne vous dérange pas)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation/candidature.

Gooteurdesucre.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...