Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan : jbetbrice

jbetbrice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Jean-Baptiste , alias jbetbrice.

Cela fait longtemps que j'espère me joindre à vous , depuis 2 mois très exactement. Je suis un bon architecte en général , ayant déjà crée plusieurs bâtisses dans mon jeu en solo ( Dont le château de Castlevania , dont je suis très fier mini_66143820110425165125.png )

J'adore tout ce qui touche au moyen âge , au style gothique , mais ce n'est pas pour autant que je délaisse d'autres styles . Etant un constructeur acharné ( plus de 3h50 passée sur la construction de u Castlevania ) j'abandonne difficilement, malgré quelques difficultés , notamment au niveau de la décoration intérieure . Suivant activement les actualités de ce serveur , je ne peux qu'être impressionné par le nombre d'évènements et tout autres divertissements s'y produisant , ce qui augmente encore plus que tout ma détermination. Venons en à moi : j'habite en Lorraine ( 57) , dans les environs de la ville de Thionville . J'ai 15 ans et cela fait plus de 4 mois que je joue à Minecraft , ce jeu étant extrêmement addictif et bien pensé. Mon pseudo vient de mon prénom , à savoir J-B ( Jean-Baptiste ) et Brice ( Mon chien xD ) .

Etant quelque peu pressé par le temps , ma candidature ne sera guère longue , mais j'espère suffisamment écrire , de façon à être accepté dans le serveur .

Voilà mon R-P :

Aujourd'hui sera un jour de gloire , battez vous comme des dieux et montrez leur qui c'est le boss ici ! Ce fût les derniers mots dont je me souvienne , juste avant l'explosion de mon véhicule .

Je suis sur le sol , gisant , ne pouvant qu'assister avec douleur à la mort de mes camarades , je me disait ''Bon sang , c'est la fin ........... Cette opération devait être facile ..... Mais maintenant c'est trop tard''...........................

Mais où sommes nous ? Mes amis ! Où sont-ils ? Je dois aller les aider !

''Du calme soldat , ne bouge pas , tu a pris un vilain coup sur la tête mon pote , tu a du t'évanouir ''

-Mais qui êtes vous ?

''Infirmier John Valons , 51 corps d’infanterie de l'US Army , ton équipe a été prise dans une embuscade , on n'a retrouvé que toi en vie , je suis désolé pour tes camarades .''

Non ! Ce n'est pas possible ! Laissez moi partir je dois y aller !

'' c'est fichu pour eux soldat , calme toi , estime toi heureux d'être en vie ''

Je soupire ...... J'essaie de me remémorer ce qui a bien pu se passer. Arghh je ne me souvient de rien ..... Sais tu ce qu'il u a eu ?

''Eh bien.......on soupçonne une bombe artisanale , activée à distance , mais je ne sais rien de plus ''

Ah.....

'' C'est bon lève toi , j'ai désinfecté ta plaie .''

Je me lève , j'observe le lieu , je m'écroule . Devant moi , j'aperçois les dogtags de mes compères , recouvertes de sang , posée sur un plateau médical .

'' Courage mon ami , tu ne pouvait rien pour eux ''

Débordant de haine , je renverse le plateau violemment puis sors de la tente médicale.

Le soleil est aveuglant , étouffant , une section rentre de patrouille , tous blessés , je vois des avions passer au dessus de nous et tirer leurs missiles , j'entend des bruits de tir au loin .

'' Soldat attrape ça et vient , et plus vite que ça ! On doit aller aider un pilote dont l'hélico s'est crashé , allez monte ! ''

Je m’exécute , après 20 min de trajet , nous arrivons sur le lieu du crash , tout est si calme , j'aperçois le pilote , se tenant le ventre , ensanglanté . Il me remercie de l'aider .

Soudain un tir retentit , je pilote s'écroule dans mes bras , une balle en pleine tête .

''Embuscade !!!!!!! Tir de couverture ! ''

Nous tombons tous les un après les autres , en sous nombre , j'essais de protéger au maximum les autres gars , je tire dans tous les sens soudain je ressent une douleur à ma poitrine , oh merde .....

'' Il est touché , médeçin ! ''

Je m'écroule sur le sol , un infimier vient m'aider .

'' Regarde moi ! Ne ferme pas les yeux ! Allez ! Allez ! Reggarrrrdeee moooooooooiiiiii.....''

Sa voix me paraît déformé , je ferme les yeux , je n'entend plus rien.

'' On charge à 300 ! Bip Bip Bip Bam ! ''

Je crache violemment , plusieurs personnes m'entoure , mes amis , ils sont la devant moi , il ne sont donc pas mort ! .... je reperd conscience....

'' On le perd !!!!!'' .................. plus rien , noir complet , suis-je mort ? si jeune ? sans même avoir combattu ?

''ahhhhh ... pfffff '' je respire dans un masque , je suis dans une chambre toute bleue , j'entend les infirmiers parler entre eux je me rendort .

Apres plusieurs jours allongé un médecin vient me réveiller .

'' tu es sauvé petit , tu peut t'en aller maintenant ''

Je sors de l'Hopîtal , je suis dans mon pays , je revois ma famille et mes amis .

Mais je marche encore avec peine , étant plus faible qu'auparavant .

Je me rend au cimetière , où je m'allonge devant mes anciens compères , en leur adressant une prière .

Plus jamais , Non plus jamais la guerre , plus jamais de misère , dorénavant je profite de la vie , sachant que celle-ci ne tient qu'à 1 fil ...

Ce fut ma R-P , le contexte est moderne et j'espère que cela n'est pas trop grave .

Ennfin , je vous adresse mes sentiments dévoués , en espérant être accepté .

Coordialement : Jbetbrice :sword:

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...