Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Aurelien_Sama

Aurelien_Sama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je pose ma candidature afin de devenir paysan.

Je me présente, Aurélien jeune minecraftien de 19 ans et bientôt 20 dans 2 mois a peine, que le temps passe vite...

Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion et mes amis me qualifie de parfois trop sérieux.

Je joue a minecraft depuis actuellement 2 mois et je me suis pris totalement a ce jeux franchement magnifique. Je concentre mes activité principalement sur la construction mais je suis aussi bucheron, mineur, agriculteur, ..

La description de n'importe quel minecraftient en quelque sorte. Mais j'ai aussi d'autre corde a mon arc pixelisé, a savoir que je suis tera-formeur et surtout chasseur de moutons professionnel, le mouton étant une bête très féroce...

Maintenant mon RP:

Un jour dans une contré du doux noms de Troll world, naquis un jeune homme appelé Aurelien_Sama.

Il était un être humain normal et de la classe ouvrière et travaillais avec son père dans la mine de son village natal.

Un jour, alors que la nuit étais tomber depuis 13,651 secondes, le jeune homme et son père quittère la mine comme à chaque fin de journée de travail .

Soudain, alors qu'il marchais vers leur maison, un creeper apparue juste derrière eux.

Les miracles du spawn aléatoire...

Pris au dépourvu, le jeune homme et son père coururent se réfugier dans une grotte à la réputation très mauvaise. En effet, cette grotte laissais échapper de drôle de bruit de temps à autres. IL n'étais même pas rare de voir des hommes y rentrer , charger comme des mulets d'arme en tout genre, et en plus en sortir... pour enfin re-spawner sur la place du village les mains vides.

On raconte que cette grotte renfermais la porte du nether, un monde apocalyptique où règne la terreur.

Tout de fois, comme nos deux hommes étais poursuivi par le creeper, il n'eurent pas le choix et continuèrent leur progression dans la grottes.

Soudain, au détour d'un lac naturel, ils entendirent des bruits étranges. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver a une salle immense éclairer d'une roche étrange. Au milieu de cette salle se dressais un portail aussi noir que l'ébène. Cette porte laissais échapper des bruits obscur et rayonnais d'un halo bleuâtre.

Nos deux protagoniste, face a ce portail, restèrent sur place, paralysé par la peur mais aussi la stupeur.

Soudain, le creeper arriva derrière eux accompagner de deux zombies. Notre héros et sont père n'eurent pas le choix et foncèrent droit dans le portail.

Après quelque seconde, ils levèrent la tète et virent un monde de feux et de sang, entre coupé de lave et où d'énorme fantôme volant se promenais.

Un des fantôme commença a se diriger vers eux en lançant des boules de feux. Le père poussa le fils pour le protéger de la boule mais celui-ci tomba dans un lac d'eau étrange dans lequel ou pouvais voir une tète de creeper au fond.

Le père , conscient de son erreur et surtout conscient que la boule de feu met 3 heures a arriver vers lui, courra près du lac et tandis la main à son fils afin de le secourir. Le fils tandis sa main mais celle ci avais changer ! Elle étais devenu verte.

Son père, pris de panique, le sorti au plus vite mais malheureusement il étais trop tard, notre héros étais devenu mi homme, mi creeper.

Il regarda son père mais celui ci, ranger par le remord, sauta dans un lac de lave. En ayant au préalable drope 5 diamant, 5 stacks de coblestone et une pioche en fer complétement rouillé.

Aurélien cria a la vue de la scène.

Abattue, désemparé, affligé, affamé. Il se résigna à ce suicider.

Il rejoignis alors son père en sautant dans le lac de lave pour ensuite respawner au village, où son père parlais en pleure avec les autres villageois.

Tout le monde pris peur a sa vue et ils le chassèrent.

C'est alors que depusi ce jour, notre héros est devenu nomade et cherchent un serveur où s’établir.

Dans sa vie, il rencontra de nombreuse personne soufrant de mal similaire voir pire...

Notre héros arriva alors a minefield, 3 PA en poche et avec le statu de vagabond.

Motivation:

J'ai déjoué sur plusieurs serveurs et donc participer a de grande réalisation, étant très motivé, j'étais souvent celui qui restais tard pour finir ou encore je proposais des réalisation aux autres.

J'ai ainsi réalisé de nombreuse chose dans a peu près tout les styles, a savoir des ponts de grande envergure, des petits pont, de nombreuses maisons, etc

Tout ce qu'on peut trouver sur un serveur minecraft en faite.

Je tient à dire que même si ej suis motivé, je sais me contenir et respecter a la lettre les règles.

Voila voila ^^

J'espère que vous prendrez en compte ma motivation et que vous m'accepterez en tant que paysan.

Merci de votre attention !

Cordialement,

Aurelien_Sama

EDIT: J'ai amélioré quelque passage et ajouté plus sur ma motivation.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...