Aller au contenu

[Accepté]demande pour devenir paysan. The mask


The Mask
 Partager

Messages recommandés

Bonjour confrères minefieldiens, 

 

Moi, Ze mask (comme le film) viens d’une ville ravagée par la terreur et la famine c’est pour cela que j’ai immigré dans ce splendide monde de paix et d’amour il y a une semaine. J’ai choisi ce pseudo car mon skin de personnage est Ze mask.

J’explore les contrées de Minecraft depuis quelques mois mais en tant qu’homme solitaire s’aventurant seul dans les mines. Je construis et je mine plus vite que mon ombre. Dans mon ancienne ville ravagée par la guerre j’ai du prendre les armes et me suis donc spécialisée en démolition, la TNT me fait frémir je l’avoue mais ne vous inquiétez je sais me contrôler ;).

Je cherche un monde de coopération et solidaire avec des joueurs sympathiques et souvent connectés. Les règles de Minefield, vous pouvez compter sur moi, sont stockées dans une partie bien réservées de mon cerveau.

 

Vous voulez que je vous raconte l'histoire de Funland ? bon, si vous insistez :

 

Je viens d’un monde jadis merveilleux comme le vôtre, Funland, où tout n’était que bonheur et liberté, ce n’est que lors de l’arrivé d’un méchant mod qui introduisit quelque chose de plus fort que la TNT, la nuke.

 

Des fous furieux ont alors commencé à tout faire péter à droite à gauche, à tel point que nous, les anti-nukes avons été contraints d’ériger un bastion en obsidienne qui a permis de les retenir et de les combattre par les armes.

Ce fut un succès pendant un moment puis nous décidâmes, en raison d’un affaiblissement de notre côté, de décréter un cessez le feu. Celui-ci était nécessaire, Funland était éventré de toute part, plus rien à en tirer, surtout du côté des pro-nuke qui utilisait leur technologie pour miner.

Le paysage de leur côté était dévasté, avec de hautes tour de :cobble: cobblestone :cobble: en guise d’habitation et de forteresse. Notre côté non plus n’était pas tout rose, certaines nukes nous ayant atteints, cependant l’établissement d’un no-man’s land entre les 2 camps permis de nous accorder du temps pour réfléchir à une échappatoire contre la frénésie destructive de ces monstres déformés par leur essai nucléaires !

 

Sachant qu’à terme, vu leur toute puissance militaire, nous serions perdants, nous avons décidé de lancer une grande campagne d’évacuation massive du monde vers d’autres mondes plus cléments. De longues années de recherches se sont donc succédé afin de trouver un moyen de se faire warper hors du monde...

 

C’est le professeur Chadoko et son équipe (UMR 1464 INBERM, site de l’Institut de recherche Mincraftienne, délégation de Funland, 2e à droite au fond du couloir demandez Yannick de la part de Ze mask) qui se sont penché sur ce problème.

Ils savaient concevoir des portails warp menant au netherland, cela permis dans un premier temps de rallonger notre espérance de vie, le temps à ces abrutis au cerveau atomisé de comprendre que bombarder nos bâtiments vides était inutile.

Nous redoutions le moment où ils découvriraient nos portails warp, le temps nous était donc compté !

 

La solution ultime fut découverte le kardem 25 décabre en l’an 964 avant Wachupichu (selon le calendrier établi par la présipauté de Funland) par ce fameux Yannick, l’assistant de l’éminent Chadoko.

En effet, bourré comme un coin après une soirée trop arrosée au bord du lac de lave où Pierrot s’est jeté dedans d’ailleurs, Yannick s’est emparé d’un mine-kart, voulant jouer aux montagnes russes, il s’est mis en tête de monter un système de rail à inertie avec des boosts, sans trop nous expliquer en détail (c’était drôlement compliqué -_-), afin de monter haut sans effort et donc de dévaler des pentes à toute vitesse.

Il fut le premier à le tester et le premier à dérailler et aussi le premier à tomber dans le coma pendant une semaine à cause de ça !

A son réveil, une révélation, il avait la certitude que si on plaçait en amont d’un portail warp une ligne droite descendante de rails, à l’aide d’un mine-kart, on arriverait en rentrant à toute vitesse dans le portail à percer l’espace-temps minecraftient et être téléporté dans une autre dimension minecraftienne (qui sont en nombre infini d’après la théorie des cordelettes petit bateau du professeur Chadoko).

 

Une seule incertitude : la destination, qui pouvait être aussi bien dans le néant que dans un autre monde à une autre époque…Nous fûmes 10 à prendre part à la première expédition. Notre mission étant, si nous étions toujours vivants de tenter d’envoyer un message minecraftient au relais provisoire du professeur Chadoko.

 

Il se trouve que j’ai eu de la chance, j’ai atterri perché sur la statue de Bob Lennon avec mon slip rectangulaire sur la tête, INCROYABLE non ??

Ma mission maintenant est d’envoyer un message de tout va bien à Chadoko, comment ? Sais pas :geek: Vous avez des idées ? :idea:

 

 

Sinon, en VRAI, nous sommes 2, pas dans ma tête mais sur le même compte, mon frère et moi. J'ai 20 ans, m'appelle William et mon frère de 14 ans s'appelle Thomas, voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire IRL (c'est peu hein :o ) mais je me doute que ça vous interesse vraiment ce qu'on fait IRL, enfin si vous demandez on vous le dira sans problème, rien à cacher :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...