Aller au contenu

[REFUSE]Candidature Wive

Wive
 Partager

Messages recommandés

Salut communauté du lac!

moi c'est Wive ou alors William, j'ai 14ans et je veux devenir des votre!

le lien pour ma candidature paysan:

post76859.html?hilit=wive#p76859

Quand je suis devenu paysan je me suis demandé ou habiter, dans quelle ville? Et puis je suis venu ici, un belle endroit, tranquille, calme, ... De plus, cette ville se situe a un endroit très bien, entre Hyperion et Stendel.

J'aimerai établir mes cartier... faire ma maison plutôt a l'emplacement X:150 Y:72 Z:255,

ce n'est pas totalement dans la ville mais juste a côté et de plus il est marqué que je suis sur votre territoire.

Merci d'avoir lu, j'espère être accepter et encore merci!

*tybalt s'avance vers le manant qui lui demande une autorisation de construction:*

on ne construit pas au lac d'emeraude en dehors des emplacements définis par la direction.

De plus, qui me dit qu'une fois installé tu seras toujours actif? désolé mais on a accepté trop de joueurs qui ont disparu de la circulation une fois leurs maisons établies.

Par ailleurs, ta candidature possède trop peu d'idées nouvelles, as tu des projets réalisables pour le Lac?

je finirai enfin par "cartier"... désolé mais la je saigne du nerf optique.

Donc, nous attendrons l'avis de Moug_ pour trancher, mais moi je suis CONTRE

*tybalt s'en va dans un voltigement de cape trop longue*

PS pour moug_atine : oui je durcis un peu mon jugement moug_ je trouve que trop peu de lacustres sont actifs, ça va changer ! donc je les teste :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...