Donset Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut à vous ! Je pense principalement m'adressé à la Cité de Nixe, et à DongunGha ! Comme vous le savez, nous devons nous dotés d'une muraille, et, étant des cités sous marine, pourquoi ne pas aussi, avoir des murailles sous marine ? Normal non ? Bref, voici une ébauche pour la pattern officiel de muraille sous marine : http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... aut3d.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... lle3d.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/94 ... e3dct.jpg/ A vos remarques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Il faudrait voir pour changer le bois en un matériaux plus..., sous marin comme de la stone. Après ne connaissant pas votre architecture, le bois peu surement être plus harmonieux avec vos construction. En attente de d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Effectivement ! Pour DongunGha, nous n'utilisons que tres pas ou meme pas du tout de stone. Au contraire, nous utilisont pas mal se bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bah comme nous on n'a pas de murailles sousmarines je ne peux pas vraiment apporter mon opinion mais sinon je les trouve plutôt biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mais le bois ça pourrie sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Non non non ! C'est du bois issus de la culture Gungan, coupés et planté dans des estomac de Poisson chat geant. Les bacteries presentes rendent impourissable le bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Très sympa comme modèle, un peu compliqué mais nul doute que vous saurez vous en tirer. D'autres réflexions avant son passage au conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Aller vous faire cubo les murailles ? Si il y a du grief là où il y a de la lave le résultat sous l'eau sera très chiant a réparer. Si vous ne les cuboïdez pas vérifier les au moins une fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Comme tu le vois, il n'y auras de la lave qu'au niveau des portes, on cuboïderas donc les portes. Le reste de la muraille, je ne pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés