Aller au contenu

[Accepté]Candidature,paysan:fufu31b

Fufu31b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis fufu31b et j'aimerais grandement rejoindre votre serveur. Je l'ai découvert grâce à un ami qui ma aussi fait découvrir minecraft: c'est kinderlight.

Je vais maintenant me présenter:

Prénom: Florent

Nom: …

Pseudo minefield.fr: fufu31b

Pseudo IG: fufu31b

voilà je pense que ça suffit pour ma présentation, je vais vous dire pourquoi je veux intégré votre serveur, pour faire des constructions, s'entraider, s'éclater, (pas les maison je vous rassure ;)).Comme je vous l'ai dit plus haut c'est grâce à kinderlight et ses tutos en vidéos que j'ai put progresser et découvrir votre serveur, magnifique ! Ensuite pourquoi pas un petit peu de RP ?

Rôle-Play:

Chapitre premier: Electrocution

J'étais tranquillement chez moi devant mon ordinateur en train de jouer à minecraft en multi sur minefield. Quand soudain l'électricité se coupa, elle revint 10 minutes plus tard, je me réinstallât à mon ordinateur, quand je sentis des chocs électriques au niveau des avants-bras. Je perdis connaissance. Quand je me réveillât je me trouvais dans une grande prairie, mais je vis avec horreur qu'un cochon cubique me regardait. Je vis surgir derrière lui un homme (cubique, avec une cervelle qui tournait cubiquement elle aussi) qui se mis à le frapper, une fois mort le cochon libérât deux côtelettes. Je me réveillât en sueur et j'entrepris d'ouvrir la fenêtre Quand je me rendis conte que tout était … cubique. Soudain j'entendis un toussotement derrière moi je me retournât et je vît un nain avec une belle barbe marron et une armure de côtes de mailles qui me regardait. Il me dit « D'où vient-tu et qui est-tu ? » Je lui répondit: « Je viens de France mais, ou sommes nous ??? » Le nain répondit d'un ton évident « Bah ! A New Stendel quelle question mon ptit ! » Il me demandât comment je m'appelais et comment je m'étais retrouver ici ». Je lui répondit avec agacement: « Je m'appelle fufu31b, mais appelle moi fufu ! Je me suis retrouver ici par pur hasard, je jouais sur mon PC … » « PC ?! Mais qu'est-ce donc cette chose ? » me coupa-t-il. Je ne lui répondît pas mais renchérit d'une nouvelle question « Qu'est ce que New Stendel ? », il me répondit: « New Stendel est la capital de New Stendel, notre magnifique empire ! Ici les Empereurs aiment bien donner le même nom au pays et à la capitale ! Veux-tu voir la ville d'où je viens ? », « Oui lui répondis-je, c'est à combien de jour de marche ? », « Environ deux, me répondit t'il »

Chapitre deuxième: Galianor

Avant de partir pour ce dure voyage le mystérieux nain me donnat une épée en pierre et une armure en cuir, bien rudimentaire face à son épée en diamant et sa côte de maille mais bien efficasse pour se défendre. Aprés ce long périple, sous un soleil torride (et cubique, toujours cubique !) et poursuivît par de nombreux monstres, je lui demandât comment il s'appellait ? Il me répondit en se tounant vers moi: (son épée de diamant brillant de mille feux et ce magnifique soleil dans le dos) kinderlight ! Baruk Rik des armée d'élite naines de Galianor, quand nous arrivâme enfin à cette mysterieuse cité je fus émerveiller par toutes ces salles immenses creusée sous terre. Une fois cette citée visité entièrement je me dit que ces nains la ils carburent pas à n'importe quelle bière !! Je voulut m'y installer mais je devais attendre de passer devant le grand conseil afin d'être accepter en tant qu'habitant de toutes ces magnifiques contrées de New Stendel …

Voila ce Rp est fini j'espère grandement que vous m'accepterais sur minefield !! :)

Cordialement,

Fufu31b

Ahlala ! Florent je te plussoie évidemment ! J'espère que tu passeras car tu le mérite amplement !! J'espère chères modos que vous ne déchainerais pas votre rage sur ce petit vagabond sans défences !! Nan j'arrete mes conneries c'est quelq'un de très sérieux qui pourrais apporter que du bien à Minefield !!

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...