Aller au contenu

La nouvelle demande du flibustier francky_5

Françus
 Partager

Messages recommandés

Chers membres du conseil,

Je vous envois ce communiquer afin de pouvoir rejoindre les Contrebandiers.

Le statut de Flibustier ne me dérange pas plus que ça, et je le trouve même tout a fait convenable.

Seulement je vient en aide a la construction du volcan et jouer avec la lave est extrêmement périlleux.

C'est alors qu'après maintes beignades dans la magnifique lave de torcuba, je vois mon argent disparaitre a vue d'oeil a force de racheter du fer ou tes sots.

Le fait est qu'une petite entreprise afin d'avoir un peu de revenues pour aider notre bien belle île ne serait pas de refus.

J'en appel donc a votre clémence, et à votre grande bonté, afin de me permettre de passer Contrebandier et permettre ainsi une meilleure amélioration de notre cher Torcuba.

En l'attente de votre réponse, je vous salut bien haut et me lave les mains de ces étrangetés !!!!

Salut,

En fait je crois qu'il va falloir que tu fasses d'abord une demande pour être voyageur et ensuite une demande pour être marchand pour pouvoir ensuite prétendre à un poste de contrebandier. Ca fait beaucoup hein ?

Sans ça, tu n'auras pas le droit de tenir un commerce.

On a prévu avec Wenbist de monter un petit comptoir commercial (cf. le forum "Projets" -> Le coupe-gorge).

A+

il est possible de passer contrebandier seulement c'est, comment dire, une sorte de marchand à la sauvette...

Tu n'as pas un grade officiel par rapport à minefield, si tu vends quelque chose tout doit IMPERATIVEMENT se faire en mp quant aux prix libre à toi de les fixer. Tu ne peux pas non plus mettre des marchandises dans des panneaux pour les vendre.

Si toutefois après ces précisions le rang de contrebandier t'interresse encore dans ce cas je pense que je peux te le valider après reconfirmation de ta part ;)

En effet c'est compliqué mais je pense que pouvoir vendre quelques articles mêmes a la sauvette me permettra de gagner un petit peu de pa histoire de pouvoir financer les projets en cours et seuleument dans ce but. Mais je vais tout de même demander un grade supérieur par rapport a minefield histoire d'ouvrir un commerce officiel plus tard mais en attendant un grade de contrebandier même si je n'ai pas tous les avantages me suffira.

Je te remercie encore pour tes informations d'une part, et tes solutions proposés qui me conviennent pour l'instant.

Yaaaaarhhhh!

Je voyais qu'on voulait me doubler?

Haha. Non plus sérieusement, A l'époque ou j'ai demandé mon grade contrebandier,

On m'a répondu que je ne pouvais pas qu'il falais voir.. ect!

Mais aujourd'hui, je vous prend sur le fait, mécréants! Le grade est accessible et je veux être le premier!

(Tout sa pour si peu d'honneur)

En gros: Je passait juste rappeler mon post forum qui Indiquait mon changement!

"Yaaaaar je veux etre un contrebandier!"

funyrom, Alcolique.

Je suis d'accord avec toi funnyrom si tu a demandé en premier y a pas de raison que ce soit moi alors honneur au plus ancien c'est normal.

Par ailleurs devenir contrebandier n'était pas une priorité en sois c'était juste pour le fait que m'occupant du volcan j'avais besoin de me faire un peu d'argent pour financer les projets car j'ai beaucoup investi dans le volcan en nombre de sots a force de mourir bêtement dans la lave surtout vers la fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...