fiou9 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Fiou9 Âge : 31 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Sur des sites de "new" sur les jeux Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce a "Google" en recherchant un serveur ou l'on parle français Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : un gros 3 jours Mai j'ai regarder beaucoup de vidéo sur "Youtube" afin de mieux connaitre son fonctionnement. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Quelques petites maisons en pierre. -En Multi : Quelques petites maisons en pierre avec une tour. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Construire une ligne de métro (subway) ou essayer de gérer des circuit "red stone" Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non, comme je suis nouveau je n'ai pas encore "d'ami" juste quelques rencontre sympa sur votre serveur. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non "excepter le vôtre" Présentation irl : Je suis un Québécois habitant une petite ville de 12 000 habitant. Future papa (milieu mai 2011) et travaillant comme technicien comptable (préparation des états financiers). Je joue a des jeux vidéo depuis mon premier ordinateur (un gros 386 avec DOS - a souvenir des jeux en Q-Basic) jusqu'à mon petit Intel core 2 d'en ce moment. Je tien aussi à souligner que comme Québécois, certaine de mes expressions pourrait être dur a comprendre... ne gênez vous pas et demander des explication si vous voulez Rp - Votre personnage : Fiou9 est nez d'une modeste famille de fermier habitant très loin de toute ville. Dès sont plus jeune âge, Fiou9 désire explorer le vaste monde qui l'entoure. Cependant, l'autorité parentale refusa catégoriquement que le jeune Fiou9 éloigne... Et ce, jusqu'au jour de ses 16 ans..... Fiou9 décida de partir au loin sans dire au revoir avec comme seul bagage ses vêtements. Il découvris des mondes étranges peupler de monstres, de vampire et même de poulet volant Certain monde avec des noms étrange comme "Diablo", "World of Warcraft"... Mais aucun de ces monde ne lui donnait la possibilité qui recherchait... celle de construite le monde Jusqu'au jour ou, dans une auberge d'un petit village sans noms, en lisant le journal "Internet", il tomba sur un article parlant d'un monde fantastique, presque illimité, ou tout devais être construit et ou les images avait une étrange texture carré. Fiou9 décida alors de repartir, encore une fois, à l'aventure.......... ***** Voir la suite sur le serveur de minefield.fr ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Mais fait tout de même attention. C'est naît et non Nez. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés