SoftClean Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous . Je voudrais vous présenter un de mes projets qui me tiens à coeur et que je réfléchi depuis longtemps . Je voudrais donc faire une tour , avec une dizaine d'étage , tous différents et abordant un thème , mais de la même superficie ( 9 x 9 ) . Je suis actuellement en train de récolter des ressources colossales pour cette tour , il me faudrait un bon millier de stone , 500 demis dalles , du bois et de laine de différentes couleurs . Je ne vais pas commencer ce projet avant d'en avoir obtenu les ressources et d'avoir fait cuboider la zone jusqu'au ciel . Je souhaite faire ce projet seul , et si vous voulez , vous pouvez bien sûr m'aider au niveau ressource . Ce sera pas un truc moche , comme une tour en cobble , loin de là . Au sommet , je reprendrais la fameuse pièce de l'affrontement entre link & ganon dans ocarina of time , avec le pilier , l'orgue .. Voilà , je pose ce projet que je vais surement réaliser bientôt . Si vous avez des idées de thème pour les pièces , je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu compte faire ça où ? T'as pas une image de référence pour avoir une idée du truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je sais pas pour l'emplacement , et de l'exterieur la tour sera uniforme : demi-dalle , 2 stone de 4 de largeur , 4 verres , 2 stone de 4 largeur , demi-dalle . Du coup sa fait du 12 X 12 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 On peut voir pour un emplacement dans le quartier qui est encore vide. Sinon, coté quartier des sportes y'a de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ou sinon on fait ça sur un ilot volant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Parcelle attribuée, tu peux commencer à économiser les ressources dès à présent. Demande si tu as besoin d'aide. Bonne construction, Crdlt, Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je commence la collecte des ressources . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Zone cuboidée par neymir , on à bien ri , je mettrais les screens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 oula la ^^ les modérateurs qui doivent cubo à nubes doivent bien se marrer des fois ^^ aurais tu un petit screen tout de même? ou construit tu sans plans? merci cordialement toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Des plans dans ma tête . Je sais comment j'vais faire , j'ai pas besoin de plan sur papier . Sinon , la zone que j'ai cubo est au moins 3 fois plus grande que ma tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés