Aller au contenu

[Achevée]La Bibliothèque de Labes


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'écris aujourd'hui ces quelques lignes pour vous présenter mon premier projet pour notre magnifique ville de Labes. Une bibliothèque! Quelle utilité me direz-vous? Aucune, si ce n'est que le rendu peut être très joli et que cela permettrai d'embellir un peu plus notre ville! Je pense que notre bon scribe sera (je l'espère!) de mon avis pour ce futur projet.

 

La bibliothèque serai bien entendu d'abord réalisée sur mon serveur privé pour être sur du rendu. Je poste donc ce message pour avoir votre avis, et pour savoir si je dois commencer la construction sur mon serveur privé en faisant un bâtiment incrusté dans une montagne ou sur une parcelle normale!

 

C'est tout pour le moment, à vos avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bibliothèque était déjà dans nos cartons depuis un moment, d'ailleur si ça ne te dérange pas voix avec Frenero, car il me semble que le projet lui tenait à coeur il y a quelques temps!

 

Je pense pour ma part, mais il faudra regarder IG que dans la roche semble être une bonne alternative vue les places qu'il nous reste proche de la place centrale. (je mange et je me connecte donc on pourra regarder si tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

J'aurais aimé qu'on retravaille certains points, j'ai commencé à suggérer quelque chose à Balmo mais je serai absent ce week-end.

Je trouve notamment dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande. Ce qui pose le problème du lieu, mais j'ai ma petite idée.

On en reparle la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la construction, dans l'hypothèse où je suis accepté sur Labes ... et même si je ne le suis pas, je serais dispo pour aidé, moyennant quelques pa ou meme .... comment ca non? bon ben tanpis pour vous na! hum ... bon ok, je le fais gratis! mais vraiment parceque c'est vous hein? n'allez pas imaginer que je fais de la leche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal du tout, mon idée était effectivement de rendre l'endroit un peu sombre, une sorte de bibliothèque un peu mystique. Si c'est une ambiance plus conviviale qu'il vous faut bande de petits froussards, choisissez celle de Balmo! :lol: (je tiens à préciser que cette dernière phrase ne contenait aucune rancune mais juste une pointe d'humour!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est bien avec celle de Balmo, c'est que si je pete les vitres, je pourrais pecher tout en fueillettant ce bon vieux Playboy de novembre 95. Grrrr Chloé Jones en page 35....

 

Ce que j'aime pas en revanche, c'est que ca manque de bar et de jacuzzi... n'est ce pas Vince? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux pervers dégueulasse Lebrank, on pourra mettre aussi une sorte de musée, non?

 

Avec des dates, un Matéo empaillé, une statue de Pipoup et de Seven, etc...

 

Et puis il faut un minimum d'alcool dans le sang pour comprendre certains ouvrages philosophiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit passage pour dire que la bibliotheque est finie .... du moins l'intérieur!

Ne reste que l'extérieur a construire

 

Construction : -Tomtoinou

- Balmora35

- Ptitmonstre

 

 

Financement : -Tomtoinou (glowstone)

-Ptitmonstre (Laine, stone)

-starfunx (stone)

-Balmora35 (vitre)

-Labes (stone)

 

Voila! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...