YanShun Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Si la ville doit rembourser certains blocs, n'hésitez pas. En tout cas, bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, Puisque le sujet a disparu, je remet ici l'idée que j'ai eu afin de rendre utile notre super bibliothèque : Tout simplement en y mettant une table d'enchantement, ce qui nous permettrait d'avoir un endroit libre d'accés a tous. De plus en parlant a Pipoup aujourd'hui, on pourrait même y caller un labo d'alchimie, vu que dans les deux cas ça se justifie de manière R.P. par le fait que ce soit des matières "d'érudits". Lors du précédent post, l'emplacement de tout ceci serait la création d'un étage a notre bibliothèque. Mais ce qui m'ennuie perso (je sait pas vous) c'est de "casser" le design réussi de la bibliothèque par un escalier / une échelle... Voici ce que je vous propose : - création d'un passage secret au fond de la bibliothèque, les étagères a livres s'ouvrant sur un escalier / échelle / ascenseur (cocher les mentions inutiles) permettant d'avoir accès à l'étage. Qu'en dite vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'aime bien, bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Super ! Mais fait que ce soit vraiment a la Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Heu je voit mal les gens faire un triple salto piquer avec roulade final pour activé le passage XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 L'idée est depuis longtemps pensé, mais on ne l'a encore jamais appliqué. Je te laisse donc libre cours a ton imagination fenril. Je suis pour le passage secret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le projet est maintenant terminé, un grand merci à Balmora35 oui j'ai bien dit 35, à Fenrile, mais aussi à Dranoel! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés