tangouilletanyt Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 bonjour, j'ai 16 ans j'habite dans la banlieue de paris et cela fait plusieurs mois que j'ai découvert minecraft et que j'y joue assidument. serait-il possible s'il vous plait de pouvoir rejoindre le serveur minefield en tant que paysan? J'ai visiter toutes vos création et je trouve cela magnifique. j'aime rencontrer des gens partageant la même envie de créer. Votre nom In-Game: tangouille91 Votre age:16 ans Vos aventures antérieures sur serveur multijoueur ou en solo: sa fait 2mois que j'ai débuter mon aventure minecraft en solo. sinon pour le multijoueur j'ai jouer sur un serveur privée d'un ami. Quelles sont vos attentes vis-à-vis du serveur?: mais attentes sont de m'amuser avec les autre joueurs du serveur de passer le temps en compagnie de personne sympa et de ne pas se prendre la tête. Les projets que vous souhaiteriez voir aboutir?: dans mais projet j'ai idée de faire des montagne russe et pourquoi pas de faire le village de tatouine dans star wars Par qui ou par quoi avez-vous entendu parler de ce serveur ?: j'ai vue votre serveur dans le site "liste des meilleurs serveurs français". En attente d'une réponse de votre par je vous souhait de passer une bonne journée. cordialement tangouille91 RP: le temps s'était arrêter. je me réveille dans une salle entièrement couverte de blanc. Mais qui suis je, ou suis je? je me releve lentement sur moi meme et je me contemple dans un miroir. mon corps est recouvert de métal. bon sang, j'ai mal à la tête . Des images parviennent lentement a mon cerveau. un incendie. une femme qui hurle. submergée par les images je me rendors avec q'un seul mots a la bouche détruire l'auteur de cette souffrance. La nuit était tombé sur minefield. on entendait a peine le cris des zombie. le vent soufflait dans les arbres et la lune se reflétait dans l'eau lui donnant un éclat d'argent. un homme de metal marchait sur une route. sa casquette baisser,il avait un air serein. il avait traverser la région mais personne n'avait remarquer cet inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 belle prose ^^ sympathique présentation , attention à quelques fautes d'orthographes ^^ je suis pour ton intégration bon jeu cordialement toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangouilletanyt Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 merci, beaucoup c'est vrai que je tape vite et je me relis pas forcement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés