linkin34 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes. Si je vous fait cette candidature aujourd'hui, c'est pour pouvoir jouer sur Minefield, qui d'après moi et le meilleur serveur. En tant que Vagabond, je ressens un manque et un besoin d'être Paysan. Je pourrais alors construire une jolie maison, et j'ai comme projet de réaliser (avec votre aide si vous l'acceptez) les temples de Palenque, au Mexique. Ci-joint un lien pour vous montrer à quoi ça ressemble. Un lien: Cette photo de Palenque est fournie gracieusement par TripAdvisor'>Cette photo de Palenque est fournie gracieusement par TripAdvisor Un autre lien: http://3.bp.blogspot.com/_DGktD0yTucM/T ... nque_3.jpg Voilà, c'est surtout avec ces constructions que je capte votre attention. Même si elles ne sont pas forcément en accord avec le paysage, je pense que ce serait joli. Des infos sur moi: 1- Quel est votre prénom? Cyril 2- Quel est le pseudonyme de votre personnage? Linkin34 3- Quel âge avez vous? 14 ans 4- Depuis quand jouez vous à Minecraft? Ça fait un mois 5- Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield? Serveur sur PS3 6- Quel type de joueur êtes-vous? Classique 7- Qu'est-ce qui vous intéresse dans Minecraft? La découverte et l'exploration. Le mode multi pour s'éclater encore plus longtemps! 8- Pourquoi avoir choisi Minefield? Car c'est d'après moi le meilleur serveur francophone de Minecraft Un RP sur mon perso: Il était une fois, dans une contrée lointaine, Warnuck, un paysan qui travaillait jour et nuit pour tenter de gagner son pain. Un jour qu'il était au marché, il rencontra une très belle femme du nom de Léa. Il l'aimait tellement qu'un jour, il lui construisit un coeur géant avec des bottes de foin. Léa, voyant ceci, elle tomba éperdument amoureuse de Warnuck. Deux ans plus tard arrive au monde le petit Linkin. A l'âge de 2 ans, son père lui conta comment Léa était tombée amoureuse de lui. Il lui dit donc que c'était en empilant des blocs qu'il a eu sa femme. Le même soir du conte, Linkin rêva qu'il était dans un monde de blocs. Le lendemain, il ne se réveillait pas. Il était resté dans son rêve. Cela fait maintenant 34 ans qu'il y est, Il décide donc de s'appeler Linkin34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 pourquoi pas , c'est un bon projet du moment que tu respecte bien les règles du serveur tu me fait un petit RP pour nous raconter la vie de ton personnage ? et ta motivation? merci toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin34 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est bon, elle a été modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore ton Rp, surtout la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés