sk8Philippesk8 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon bah! Moi j'ai decider de faire FUCK OF pour minefield parce que sa fait 3 semaine que jattend pour ma candidature et sa donne une candidature Refuser....Alors moi je m''avais forcer jai tout fait pour m'apliquer et tout et....Sa me donne sa alors vous avez rater un client! "Oui mais ont s'en fou de toi c'est pas un ou 2 noob qui va nous deranger!" Et bah oui justement si vous manquer de monde vous n'avez plus de serveur et si vous n'avez pas de serv et bien vous pouvez plus etre celebre. Moi perso je tennais a se serv parce que je le trouvais cool mais attendre 3 merdique de semaine et bien sa NON! Alors effacer ou faite se que vous voulez de mon compte je ne revien plus! Merci de votre CALISSE de comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAspirateur Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8Philippesk8 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 De quoi...Chut. J'ai amplement droit de dire ce que je pense,. C'est écris dans les droit de libre expression et dans vos regle a vous sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 "jai tout fait pour m'apliquer " Dommage que tu n'ai pas continué parce-que je pense pas être le seul à avoir les yeux qui piquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 "Alors moi je m''avais forcer jai tout fait pour m'apliquer et tout et....Sa me donne sa alors vous avez rater un client!" Et le pire c'est qu'il se demande pourquoi il a été refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 => post76434.html#p76434 11 jours = 3 semaines. Wokay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés