Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysans - MasterJoel

MasterJoel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon pseudonyme est MasterJoel (vous pouvez m'appeler Joël), j'ai 13 ans et j'habite à Trois-Rivières Qc. Je joue à Minecraft depuis quelque mois et j'ai découvert ce merveilleux jeu grâce aux vidéo de Thefantasio974 .J'ai de l'expérience en architecture et je crois que je pourrais apporter au serveur quelque chose d'intéressant. Je me balade sur Minefield depuis environ un mois et je le trouve très agréable et les gens son sympathique. J'ai lu entièrement les règles du forum, je les comprends et je les assumes. Je souhaite rejoindre le serveur officiellement car j'aimerais m'installer en Nouvelle-Azur, participer à des constructions importante avec d'autre joueur et laissé ma trace sur ce serveur. J'ai aussi choisi ce serveur parce qu'il est très biens structuré et il y à des lois qui nous protège du vandalisme, du vol, du meurtre, etc. Je tiens vraiment à être accepté sur Minefield car j'ai visité plusieurs serveur français et aucun ne lui arrive à la cheville. J'ai beaucoup d'ambition et je souhaite pouvoir partager mes construction avec le reste de la communauté Minecraftienne française.

Roleplay:

Je viens d'un très lointain pays et je suis à la recherche d'un endroit plus calme pour pouvoir m'installer. Mon ancien pays n'était qu'un symbole de corruption et de violence. J'ai longtemps travaillé comme soldat de ce royaume mais j'ai vite compris que moi et mes frères d'armes symbolisions la violence et nous n'étions que de simple pions qui participaient à des conflits politique. J'ai alors décidé du fuir mon pays. J'ai marché plusieurs jours et j'ai enfin découvert un royaume à l'abris de la guerre: Minefield. Je me suis rendu par la suite à la capitale nommé New Stendel. J'ai essayer de trouver du travaille et un endroit où habiter mais malheureusement, mon statut social n'était pas assez élevé. J'ai donc fait une demande au empereur de ce royaume pour devenir officiellement membre de Minefield.

J'espère que ma candidature suffira à vous convaincre que je suis digne de devenir un paysans.

Cordialement

MasterJoel

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...