Aller au contenu

[Accepté][Demande de grade paysan ]preda92

ricøla
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir cher minefieldiens

Je vous présente preda92 ainsi que sa candidature qui , j'espère sera à votre gout = )

Présentation irl :

Alex 18 ans , en première sti gm , joue a minecraft presque tous les jours de la semaine en soir et plus rarement le week end , a part en après midi . Je pratique la gym , le basket , ainsi que la piscine et voili voilou .

Minecraft pour moi :

Alors voilà j'ai découvert ce jeu d'un ami ... jamais avant j'avais vu un jeu du même style ... impressionnant tous détruire et tout construire , donner libre interprète a votre imagination ... j'ai directement accroché ... et me voilà devant votre serveur .

In game :

Pour moi minecraft c'est construire un peu tout et n'importe quoi , des chef d'œuvres ou la petite cabane au fond du jardin (sans non plus faire une petite bouse qui gênera tous le monde ^^) mais aussi découvrir des territoire jusqu'à lors inexplorés !

Miner... tomber sur des donjons ou des grottes naturels ! Des surprises inattendues et encore des étonnements ! :o

Mais bien sur que serai minecraft sans sa partie pvp !?

Présentation rp :

Jadis , dans les terres froides et glaciales d'Umpaloopza , existait un village exclus de toute urbanisation ... les umpaluns fabriquaient tout de leur mains et telle était la fierté de leur tribus ...

Jusqu'au jour ou un choc thermique avala toute l'agriculture de cette région et la réduit en néant ...

Mais , un seul et unique vétéran s'en sorti ...preda92 ...Depuis , l'on raconte que ces terres sont maudites et que d' infâme créatures souillent le sol des anciens .

ce vétéran , seul et dépourvu de toute compagnie n'eus pas le choix et du déserter les terres d'Umpaloopza dans l'espoir qu'un jour il reviendrai accompagné de guerrier dur et solide afin de nettoyer ces créatures démoniaques .

Il marchât longtemps et tomba de fatigue mais avant de s'effondrer , il croisa la route d'un dénommé dutch et il perdit connaissance ...Lorsque qu'il se réveilla, il était a bord d'une barque avec dutch , ce personnage voulait rejoindre navis ... une capitale jusqu'alors inconnu pour preda92 C'est le début d'une grande aventure ...

J'espère que tous cela vous a plus :) merci de votre lecture et a bientôt j'espère !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...