Darkshoot Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Darkshoot78/Darkshoot Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Cela remonte à un peu moins d'un an, je jouait à un jeu (qui ressemble étrangement à Minecraft) quand un ami me dit "moi je préfère Minecraft" Curieux je recherche un peu à quoi sa ressemble, mais je restait désintéresser, puis il y à cinq jours, je vois sur JV.com "Minecraft" alors je me suis dit "autant essayer" et donc j'ai télécharger le jeu. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai donc conseillé le jeu à deux amis, au départ je voulais crée un serveur pour jouer juste moi et eux, j'ai rechercher sur plusieurs topics comment faire, en vain, je suis ensuite tomber sur Minecraft.Fr et je me suis dit qu'au lieu de crée un serveur, autant aller sur un serveur déjà crée, puis j'ai vu Minefield. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Seulement cinq jours, mais je n'ai fait que y jouer! Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai commencer par une grotte, puis par une maison sur une colline avec meurtrière au sous-sol, je remercie d'ailleurs un certains "guide pour bien débuter à minecraft" car grâce à lui, j'ai put connaitre les bases, et tout les ustensiles du jeu -En Multi : Rien pour le moment, Minefield est mon premier serveur -Images de vos créations : Vos projets pour le multi : Une grande maison, avec plusieurs étages, j'espère trouver une grande caverne à miner avec mon amis ou il y aurait plusieurs ennemis juste pour le fun! Je voudrais aussi aider le serveur en créant de beaux bâtiments, des châteaux, aidez les autres joueurs etc... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non il n'y à que mon ami qui viens dessus avec moi. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, aucun. Présentation irl : Je m'appelle Alan, j'ai 15 ans, j'aime faire rire (d'une façon ou d'une autre)j'ai toujours été passionner des jeux de créations, de liberté je suis passionner de jeux vidéo, j'aime aider les autres, je suis quelqu'un d'honnête, j'adore les chats et le skate, je n'aime pas me faire des ennemis et perdre, je n'aime pas insulter les autres, je reste poli je ne parle pas en language SMS ou kikoo je suis souvent sur mon pc et depuis que je connais Minecraft, je pense que je le serais encore plus souvent! Rp - Votre personnage : Une dispute, une tempête, un choc violent, le bateaux coule, je saute à la mer, m'accroche à une planche, je bois la tasse, je vais mourir? Non! Je me réveille, où suis-je? Tout est si cubique, je rêve? Ou je suis mort? Je panique et j'ai peur, le soleil se lève et la tempête se calme... Je dérive sur une ile, plutôt sur une terre, mais c'est si carré, je me regarde de plus près, mon bras, mon corps, je suis fait de bloc, que m'arrive-t-il? J'ai tellement peur! Puis un flash blanc m'éclaire! Je me souviens... lorsque j'étais petit, ma mère me comptait l'histoire d'un marin. De ce marin, le capitaine C. O'neilli, qui s'était perdu en mer, et qui avait disparu, en passant dans une faille entre le monde réel et un monde parallèle ou tout est fait de bloc. Elle me comptait que la nuit, des monstres apparaissait et que pour survivre il dû construire un abri, il fut miraculeusement sauvé en réussissant à repasser dans la faille d'où il étais entrer! Je décidait qu'il étais sage de construire un abri, tel que lui. Les semaines défilais, puis un mois, trois mois... J'eus le temps de construire une maison. Mais j'étais seul, trop seul, se fut insupportable! Je décidait donc de partir à la recherche d'habitant, ou de survivant peut être? Je pris le strict nécessaire et parti à la recherche de personnes... Je fit deux kilomètre, la fatigue commençais, au bout de 5 autres kilomètre, la nuit tombait, et je ne put continuer, je n'avait pas prévu de construire un autre abri, les monstre allait apparaitre, j'étais trop fatiguer pour construire un endroit ou m'isoler, je me reposait le temps qu'il me restait, les monstres apparut, je sortit une épée, et me battu le plus longtemps possible, cela dura toute la nuit, les monstres disparurent, calciné par les rayons de soleils, j'étais blesser, je m'évanouis. Je me réveillait ensuite devant quelqu'un, enfin quelqu'un, je me levait, je n'étais plus seul, et il n'y avait pas seulement une seul autre personne, mais toute une population "Ou suis-je?" "Tu est entrée dans Minefield!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés