Aller au contenu

[Accepté]Nouvelle candidature de The-panda

The-panda
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà je reviens poster ma candidature au grade de paysan suite à mon refus donc je me répète , Je m'appelle Cédric J'ai 20 ans (bientôt 21, mais ce n'est pas le sujet) Je souhaite mettre à votre service ma créativité, ma générosité et ainsi que mon aide aux autres membres ! je joue à minecraft depuis pas mal de temps maintenant et j'ai créé diverses maisons avec différents styles. Je pense être d'une utilité dans le serveur du fait que j'aime me battre contre les mobs et je voudrais protéger les habitants de Minefield, j'aime construire et je voudrai participer aux diverses constructions, etc... Je répondrai à toute aide qui me sera demandé.

En espérant que ma candidature soit prise en compte.

Pseudo minecraft : The_panda_boy

IRL :

prénom : Cédric

Hobby : jeux vidéo (Minecraft ; final Fantasy ; Call of duty) Guitare dessin

Situation professionnelle : chômeur

R.P :

je suis un panda qui est parti à l'aventure il y a quelque temps maintenant dans mon pays j'étais le guerrier le plus puissants. Un jour, mon seigneur me confia une mission : celle de vaincre la menace des mobs contre notre magnifique pays donc j'ai décidais de m'équiper : pioche-hache armure pelle arc flèche Etc. . Puis je partis vers l'inconnu à la recherche de donjon ! Mais hélas je me perdis et je fure seul pendant un certain temps ! Les premiers jours m'ont était difficile ! Oui ! entre les combats contre lesm obs et la construction d'une ville, je n'avait pas de temps pour moi. Mais je savais que la guerre contre les mobs était loin d'être fini ! Puis je me suis dit qu'il me faudrait des frères d'armes et c'est là que durant mon voyage j'entends parler d'une confrérie ! Votre confrérie ! On me dicta les règles de celle-ci et je me dis pourquoi ne pas recommencer du début en tant que paysan cela me ferait un très bon entrenement. Durant ma periode de vagabondage j'ai rencontré des gens très respectable qui m'ont aidé a m'adapter, en me fesant visiter. Donc je viens vers vous Oh seigneur de Minefield, aidé moi à conclure ma mission en vous protègent je pourrais ainsi réussir la mission que mon seigneur ma donner en tuant un maximum de mobs !

Cordialement The Panda

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...