Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Lowie232

Newis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vous parle aujourd’hui pour ma candidature Citoyen.

Voici les liens pour mes candidatures Paysan et Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-lowie232-nom-ingame-t3569.html

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-lowie232-t5064.html

[hrp] Je l’ai déjà mais je vais le redire. Je m’appelle Alexandre 15 ans. Je suis citoyen d’Icarus ou je construis en ce moment un port. Je suis présent sur mumble. Et enfin je souhaite devenir citoyen dans le serveur. [/hrp]

Après ces petites précisions je vais tout de suite passer au RP :

A Icarus se retrouve chez lui, pensif dans la petite demeure. Mon nom est Lowie Artonaim survivant du défunt royaume de Celestias et habitant de la merveilleuse cité d’Icarus. C’était un moment de nostalgie pour son ancienne vie mais cela n’allait pas duré. Il se souvint qu’il avait rencontré du monde dans le domaine de Stendel, beaucoup de monde…

La demeure était étroite avec l’escalier qui prenait toute la place, au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine et la salle à manger, à l’étage le salon et à la cave la chambre. Il était assis, seul, bien et bien seul et son esprit vagabondait de pensé en pensé. Et il se souvint du moment où il postula voyageur.

- « Quelle belle erreur, et c’est maintenant que je me rends compte que citoyen aurait été plus judicieux. »

Jusqu’au moment ou il pensa qu’il pouvait rattraper l’erreur et demander la citoyenneté, ce n’était pas fini il allait réparer l’erreur qu’il avait commise. Mais une question demeure, pourquoi vouloir devenir citoyen ? La réponse est simple, c’est la grande porte d’accès à la bourgeoisie. Lowie avait vécu les 20 premières années de sa vie dans la noblesse d’arme et c’est en arrivant sur le continent de minefield qu’il découvrit la bourgeoisie. Il fut fasciné par cet environnement social particulier qui possédait une prospérité telle qu’elle pouvait contrôlé l’économie du continent.

C’était simple il pensait faire le bon choix en devenant voyageur mais plus il observa Minefield

plus il savait qu’il valait mieux être dans la bourgeoisie. Il se faisait tard et Lowie se couché en se disant que le lendemain il retournerait a Stendel faire ça demande. La nuit passa, une nuit cauchemardesque ou tous les traumatismes et les regrets de sa vie d’avant défilé, comme si le destin avait décidé d’encore s’amuser pour une nuit avec sa pauvre victime. Il se leva le lendemain aussi fatigué que la veille et pris pour moyen de locomotion une diligence qui était sur le départ. Il passa la matinée a somnolé récupérant un peu le sommeil, perdu dans cette nuit ou l’horreur avait resurgi faisant de ses doux rêves, les pires cauchemars.

Les chevaux s’arrêtèrent devant le pilier menant à la ville et la diligence jeta sa cargaison au pied de la ville. Lowie monta chaque marche et traversa chaque rue jusqu'à la maire. La cité de Stendel était toujours aussi impressionnante mais toujours de moins en moins, il n’y avait plus l’intimidation qu’il y avait à son premier passage. Lorsqu’il entra dans le bâtiment toujours plus bondé de monde a chaque passage il se mit en file d’attente et du attendre 1H avant d’arrivé au bureau de réception. Ce fut l’étonnement lorsqu’il vit que cette fois ci il lui fallu seulement remplir un formulaire, on lui expliqua que c’est a cause de la forte hausse d’immigrant qui surmenait l’administration. Après avoir rempli le formulaire on lui promit qu’un gouverneur examinerait sa candidature et verrait s’il mérite cet honneur ou non.

Harassé il repartit par la même diligence au soir et rejoignis Icarus, le symbole de sa nouvelle vie, tard la nuit…

Partager

• Créer...