falco Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, je postule pour être paysan. En premier lieu, les infos général, ensuite le RP et pour finir, la raison pour laquelle j'ai choisis ce serveur. Age : 16 Pays : France Prénom : Erwan Surnom : Falco Je suis assez habitué des jeux solo et multijoueurs: Call of duty, Halo, Assassin's creed … etc et j'adore aussi tout ce qui concerne le design et la créativité comme Spore, Les sims … etc mais pas seulement dans les jeux vidéos, en effet je suis aussi un adepte de tous ce qui touche l'art, la création et le « fait maison » de ce fait, j'ai tout de suite accrocher à Minecraft ! Pour la petite histoire, j'étais à l'étranger, et je voyais tous mes amis poster des vidéos Minecraft sur Facebook et je ne sais pas pourquoi, mais je ne les avais pas regarder pensant que c'était quelque chose de débile (pour tout dire, pendant cela, j'ignorais même que c'était un jeu vidéo ^^') puis vint mon retour en France, et mes amis se sont empressés de me parler de ce jeu si fantastique ! L'un me fit essayer et quelques jour plus tard, j'effectuais la transaction de paiement pour ce jeu qui me manquais déjà, même pour le peu que j'avais joué ! Enfin bref, me voilà aujourd'hui avec environ 5 semaines de jeu à mon actif, et je me retrouve avec un petit talent d'architecte ( même si il me reste beaucoup à apprendre ) RP : J'étais un garçon sans histoire, mes parents tenaient une scierie. Durant mon enfance, j'adorais aller à la bibliothèque lire des livres sur l'architecture et les terres de ce Monde. Et c'est ainsi qu'un beau jour, à la bibliothèque, je tombai nez-à-nez sur un livre ancien ...Dans ce livre, une carte couleur sépia, cornée et avec une citation « Minefield, une terre de liberté humaine » et bizarrement, si tôt lu cette phrase, une vision me traversa l'esprit : j'étais sur le toit d'une maison de bois et je fixais l'horizon. Au loin, un couché de soleil aux couleurs chaude et vives se perdais petit à petit dans une mer calme et plate. Depuis ce jour et durant les années qui suivirent, je rêvais toutes les nuits de cet endroit qui me paraissais merveilleux, cet endroit ou tout me semblais possible, cet endroit partagé entre terre et mers et qui résonnais dans ma tête comme un lieu d'évasion. De ce fait, après plusieurs années, je me suis mis en quête de trouver cette Terre promise ! « espèce de fou » lançaient certains, « tu n'y arriveras jamais » d'autre, « c'est du suicide » rétorquais quelques personnes, à toute cette population, je leur ai dit « je préfère périr en essayant d'accomplir mon rêve, que d'avoir des rêves et mourir sans même avoir essayer de les réalisés ». Tous me narguaient, se fichaient de moi, même mes parents ! La seul personne qui partageais mon envie était mon meilleur ami : Alexandre. Le jour de mon départ, mon père m'avais dit « tu reviendras dans moins d'une journée, en pleurant et en nous suppliant de t'ouvrir la porte », qu'il croyais ! Je lui ais simplement répondu « je ne relève pas... ». La lourde porte de bois franchis, je m'égarais en direction des portes de la ville, mon père me lança d'un ton ironique « à demain fiston ! ». Arrivé aux portes de la ville, seul Alexandre était là, il m'encougea : « bon courage, tu en auras besoin ! Quant à moi, je te rejoint le plus vite possible à Minefield ! ». Avant d'engager le premier pas de chemin vers Minefield, je sortis de ma poche un talisman et le tendis à Alexandre : « je ne sais pas pourquoi n'y comment, mais je sent que la pierre de ce talisman te conduiras jusqu'à moi lors de ta route ».Il me remercia, puis je commençai à entreprendre mon chemin. Au bout de quelques mètres, je me retourne et lui dit « à bientôt ! » Aujourd'hui, malgré un parcours semé d'embuches, de monstres et de tempêtes climatiques, j'ai fait mes premiers pas à Minefield, et devinez quoi ? Tout les soirs je regarde du haut du toit de ma maison de bois le soleil se perdre dans la mer, et je me remémore toute mon aventure pour arriver jusqu'à Minefield. Pourquoi j'ai décidé de rejoindre ce serveur ? : Je joue déjà en solo mais aussi en multijoueur car je suis administrateur sur un serveur privé d'un amis.Puis ce même amis m'as dit de regarder les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon. Et, suite à ces vidéos j'ai découvert : Minefield ! Ce même amis ( une nouvelle fois ^^ ) m'as dit que Minefield était le plus gros serveur francophone de Minecraft et j'ai tellement accrocher à ce style simple et qu'on pourrais qualifier de médiéval, que je me suis mis en tête de rejoindre ce serveur. J'ai lu et j'accepte tout le règlement ( qui me paraît juste et tout à fait normal pour un serveur de cette ampleur ) En espérant être accepté parmi vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés