Pierreppl Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour / Bonsoir à tous, Je me nomme Pierre, j'ai 17 ans. Je vis dans la région Centre (45) dans une petite ville qu'on appelle Cléry Saint André. Je suis passionné dans le domaine de l'informatique, des jeux vidéos et du sport, je débute dans le domaine de la programmation. Mon expérience dans Minecraft a débuté il y a environ 6 mois, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Pendant ces mois de jeu j'ai touché uniquement au mode solo pour apprendre les bases et ainsi laisser place à mon imagination et il est temps pour moi de me lancer dans la grande aventure du Minecraft en mode multijoueur. Si je souhaite vous rejoindre c'est pour pouvoir m'amuser avec la communauté et ainsi prendre plaisir de jouer avec vous tous et surtout pour pouvoir m'amuser dans mon imagination avec d'autres joueurs que uniquement en jouant seul. Voici donc mon roleplay : ... 6 ème jour dans cette grotte, je suis toujours à la recherche d'une sortie après avoir si longtemps creusé ... quand je repense que je suis tombé dans ce trou en voulant fuir ce Creeper. La présence des zombies est toujours aussi importante, j'ai beau les tuer ... encore et encore il y en a de plus en plus. Je vais prendre le temps de me coucher tout en cachant ma présence et tenter de creuser dans un autre sens. Le jour suivant je ne pris pas la peine de revenir sur mon chemin, à peine debout et je me suis lancé dans la construction d'un escalier vers le haut après cette petite réflexion durant ma longue nuit de sommeil. Je minais ... minais ... minais, il m'arrivait de tomber sur du fer et ainsi me permettre de construire une bien meilleure pioche pour une meilleur qualité de minage ... soudain je vis deux zombies au loin tout en bas de mon "escalier", par chance j'ai la bonne initiative de laisser mon épée dans ma main gauche et de miner avec ma main droite, ces deux zombies sont morts assez rapidement. ... 5 heures après ... je commençais à avoir du sable à la place d'avoir de la pierre, par malchance je n'avais pas de quoi me faire une pelle et donc je n'avais plus qu'à continuer avec les mains nues ... très rapidement je vis les premiers éclats de soleil et je fus enfin sorti après 7 jours dans ces souterrains ... Voilà, c'est la fin de mon roleplay. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous revoir très bientôt sur le serveur ! Cordialement, Pierreppl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés