Aller au contenu

[Accepté][Candidature-Paysan] ZerefSiv

ZerefSiv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis ZerefSiv (autrement appelé Nicolas j'ai 16 ans et j'habite aux Emirats arabes unis (Dubaï)). Je suis un nouveau joueur de Minecraft, mais ayant longuement regardé jouer mon frère j'ai décidé de m'y mettre et ... je ne regrette pas. Le monde de Minefield est très impressionnant de par ses villes suspendues ou encore la taille de ce monde. J'ai donc décidé de rejoindre ce serveur pour mener un vie tranquille est pourquoi pas grimper a l'échelon social de Minefield .

J'ai longuement étudié le monde est je suis tombé sous le charme de Azur (même si les autres villes

m'ont énormément intéressées) .

Mon personnage ZerefSiv à tout de même une histoire plutôt unique:

11 Août 2010

Stendel

Il fait nuit ... Et pour je ne sais quelle raison personne n'est dans les rues. Je m'avance dans un coin sombre. Le roi m'avait confié un message très important pour le maire de Stendel. Malheureusement je me suis fait attaquer durant le voyage et les agresseurs sont repartis avec .. Simple coïncidence ?

Je ne crois pas. Pourquoi ? Comment se fait-il que je revois ces mêmes agresseurs devant la Mairie en train d'essayer de se dissimuler. Je rentrait donc dans la Marie pour avouer au Maire l’échec de ma mission.

"-Perdu !!" S'écria-t-il

"-Oui veuillez m'excuser mais .

-Il n'y as pas de mais ce message était un message très important !! Je ne peux pas croire qu'il soit tombé entre les mains d'inconnus . Vous vous rendez compte que vous mettez en danger tout le royaume !!

-Oui ...

-En dépit des droit qui me sont conférés. Messager ZerefSiv !! Vous êtes condamné a mort"

A ce moment là le temps s'est figé ... Mon corps ne répondait plus a mes souhaits. Je saisi le couteau a ma ceinture et me précipita sur le Maire.

Le Maire appela les gardes qui se précipitèrent sur moi . J'arrivai a m'enfuir de peu mais voila ou je suis maintenant : poursuivie pour tentative de meurtre. Je dois a tout pris retrouver ce message .

ZerefSiv

Cordialement

Ps: Je sais sa ne fait pas une semaine mais je le post déjà. Mais je n'attend pas forcément une réponse tout de suite ... Prenez votre temps

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...